meteor 3 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bonjour à toutes et à tous, j'éspère être dans la bonne séction du forum . Mon installatiion: Box mylar 1m x 1m x 2m Mh 400w pour la croissance (non cooltubé) Hps 600w pour la floraison (non cooltubé) igs six pack qui contient : 2 cheese (dinafem) 1 white syberian (dinafem) 3 dinachem (dinafem) arrosage 24/24 hygro: 50-60 le jour 60-70 la nuit température: 20-22 degré lampe on , 18-19 lampe off extracteur d'aire 365 m3/h intracteur d'air ventilo de brassage d'air (2) Je suis a cro+19, et les taches suspectes sont apparuent depuis 4 jour! ( ce qui m'inquiete biensur) j'éspère avoir tous renseigné sur mon installation J'ai quelques photos a vous fournir, si quelqu'un pourrai me dire s'il y a attaque de thrips ou pas! Merci à tous et bon lundi ))))))))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bonjour. Il faut les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 voici quelques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 J'éspère que vous voyez assez bien sur les photos, j'ai fais de mon mieu en mode photographe de compète Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 pti up histoire de ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Yop Meteor, Rien ne sert d'uper toutes les 2 heures, au contraire.... C'est pas des thrips, à mon avis c'est autre chose, mais on manque d'info. Remplis la fiche détaillée car il nous manque ton EC PH, engrais etc. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 yep quelle gamme d'engrais utilise tu?, quelle dilution?, quelle système de culture en l'occurrence de l'hydro donc quelle est la température de ton bac de soupe, ton PH est-il stable et ton EC rempli une fiche diag complète sinon on ne pourra t’aider ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 ah oui j'ai oublié: Ph stable a 5.8 l'ec es de 1.2 je n'utilise pas d'eau osmosée seulement du robinet Alors pour la croissance j'utilise la gamme d'advance nutrients (a et , un complexe racinaire, des enzymes et du diamond nectar de chez ghe!! info manquante: extracteur ,intracteur ,arrosage,ventiltion 24/24 systeme hydro: igs six pack + bulleur 400mh sur reflecteur home made (plutot pas mal ^^) ballast ferro-magnétique (bientot electronique) Merci à tous d'avoir prit le temps de répondre! température de l'eau 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) sa me fais penser a une fluctuation du PH, mais si ton PH est stable Modifié mai 20, 2013 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 merci, en y repensant, c'est vrai qu'une journée, j'ai eu un petit soucis de ph! rien de grave, aucune évolution du soucis, c'est bon signes! Thanks, pour les réponses a+ les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés