Simonsays 0 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 (modifié) Bonjour TLM , je vous remercie pour tout vos effort et vos réponse , vous faites une excellente job !!! Variété : Pakistan Valley et Widow Bomb (graines régulière) age : C+10 Partie atteinte : l'interieur ( nouvelle pousse ) Selon le type de culture : Indoor : - Surface et hauteur de l'espace: 2m - Lampe utilisée: 4x26w 6400k - Distance lampe/plante: 5-10cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 24h/24 - Température: 24 - Hygrométrie: 40 le jour 50 la nuit - Extraction utilisée: aucune - Ventilation utilisée: aucune - Cycle d'extraction et de ventilation: aucune Terre - Indiquez le substrat utilisé: ?????????????? - Taille des pots: ??????????????? - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : ?????????????? - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: ???????????????? Est-ce que la lampe est trop proche ou le manque de circulation d'air? pourtant j'ai faite cette méthode à plusieurs reprise sans aucun problème. Modifié mai 21, 2013 par freeman édite ce méssage et remplace par des informations lesles points d'interogation en rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Hop, Une fiche diag serait la bienvenue.......si tu veux des réponses précises..... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedocmaster 0 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Salut, je serais toi, je ne m'inquièterais pas trop pour tes paramètre. En effet j ai sur ma prod en ce moment une plante qui a la même couleur. Elle a germé comme ça et maintenant elle est en flo. Elle donne des têtes très bizarres. À noter que la mienne est une blue mammouth auflo. Je pense que le culture n est pas en cause mais plutôt la génétique, il n y a rien à faire donc, si ce n est la regarder pousser et espérer qu elle fasse quelque chose. Ce qui est étrange par dessus tout c'est qu au fur et à mesure de la croissance de la plante, le feuille jaunes finissent par se teinter de vert. Je ne suis pas botaniste mais je pense que la plante n'arrive pas à fixer ou produire la chlorophylle. Bref c est une graine pour pas grand chose mais ne t en fais pas, si c est pareil que chez moi les autres plantes sont superbes et ce n est pas contagieux, pas fongique ni viral. Encore un petit espoir, la tienne est plus verte que mienne, qui a germé complètement jaune. Bonne culture.... Modifié mai 20, 2013 par thedocmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsays 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Manzion : J'ai faite la fiche de diagnostic , Variété : Pakistan Valley et Widow Bomb (graines régulière) age : C+10 Partie atteinte : l'interieur ( nouvelle pousse ) Selon le type de culture : Indoor : - Surface et hauteur de l'espace: 2m Lampe utilisée: 4x26w 6400k - Distance lampe/plante: 5-10cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 24h/24 - Température: 24 - Hygrométrie: 40 le jour 50 la nuit - Extraction utilisée: aucune - Ventilation utilisée: aucune - Cycle d'extraction et de ventilation: aucune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsays 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Merci à toi The docmaster , j'ai faite poussé une vingtaine de graines , et c'est la premiere fois que je vois ceci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés