Premier projet indoor


Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je me lance dans le projet du cultiver de l'autoflo a très faible budjet mais pour ça il va me falloir votre aide ;)

Je dispose donc :

  • D'un placard de 1,10Hauteur 40 de profondeur et 76 de largeur
  • D'un câble chauffant
  • De 3 graines de Sweet mango auto
  • De deux lampes autrefois utilisé pour un terrarium une 150W et une 300W
  • D'un programmateur éléctrique
  • De deux ventillateur de PC bidouillé sur une alimentation de PC
  • Un ventillateur oscillant

Pour l'humidité je compte de débrouiller avec un chiffon humide et un verre d'eau.

J'ai donc plusieurs questions qui me trotte dans la tête. Dois-je changer mes ampoules ? Si oui est-ce qu'une Phytolite autoflorissante 400W fera l'affaire ? Et surtout quel terreau et quel engrais choisir (Est-ce que je peux trouver mon bonheur en jardinerie) ? Donc pourriez-vous m'indiquez le mieux au prix le plus faible ? j'ai vu plusieurs choses sur des JDC mais je n'arrive pas a savoir ou me diriger exactement

 

Merci par avance d'avoir donné de votre temps pour m'aider et résoudre mes interrogations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Je me lance dans le projet du cultiver de l'autoflo

 

Commence déja par acheter de vrais graines...

 

Sinon va lire un peu les guides, et reviens avec une vrai demande de viabilité^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour animalxxx, ce sont des graines que l'on m'a donné la est la raison de vouloir commencer a cultiver indoor et j'ai lu pas mal de guides sur le site mais je voulais avoir des avis personnel. Je pensais que mes questions étaient claire mais je peux reformuler si des choses ne sont pas compréhensible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va lire les guides sur la lumière, tu répondras déjà à une question. Pareil pour les questions sur le terreau/engrais.

 

Pour les graines, un beau cadeau empoisonné, tu va consommer + pour produire - , donc achètes de vrai graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'être insistant mais pour se qui est du terreau je vois souvent un terreau pH 6.5 oui mais lequel prendre et dois-je faire des mélanges avec se que je trouve en jardinerie ou un all mix bio bizz suffit pour toute la durée (croissance et floraison) et pour les engrais certain en prenne d'autre non donc que dois-je faire ? un engrais bloom et un autre grow et ça fera l'affaire ?

je t'embête avec une dernière question mais tu penses que mes lampes pour terrarium iront ?

Et désolé de te faire perdre ton temps avec mes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.