pecos 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 voila j aimerait laisser une partie de mes plants en pot ce sont de gros pot ( 40 cm de diametres o moins )mais je me pose la question de comment je vais doser l engrais. G de granuler et de l engrais sous forme de terraufo t il que j en mettent directement dans le pot dès le depart ?l engrais ne va pas cramer mes plant si il sont encore petit quand je vais les transplanter dans mes grands pots ?merciPS: fo kan meme que je me servent de tous c engrais (billes, granulés, terrau )! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 je te recommande plus l'engrais liquide car tu doses et tu choisis les moments de diffusion tandis qu'avec ton engrais c'est une diffusion continue ce qui n'est pas bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2005 ok merci mais j ai deja pas mal d engrais sous forme de billes je pourrais les utiliser kan meme o debut ou pas du tout ? o pire je rajoute de billes dans de la flotte et je doserait comme ca l engrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés