originalcats 9 Posté(e) juillet 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Bonjours alors voila on n et a flo+30jours ^^ Changement d environnement j ai tous sortie pour m manque de place vous aller voire sa PH: commence a ne pas êtres très stable varie selon la quantité d eaux je le tien a 6.0 Ec: 1.4 je le tien comme sa , sa reste assez facile je rajoute juste de l engrais se que sa mange ses petit bette Température ambiante : 28° Température de l eau :20° Pas trop de galère pour le moment quelque feuille ont cramer mais sa va Voila les photo : photo de la new instalation la sheese racine sheese voila ses tous pour le moment ^^ la skunk ( j ai mie du boost de puit aujourduit on vera bien ) racine skunk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 bonjours bon bein je vien de faire l experience que de prendre un pied mere pouris pour faire des boututre bein sa fait des pied pourie lol je vous anonce que ma skunk et erma donc poubelle enfin -_^ persque il y a plus de graine que de tete la sheese roule toujours a bientot pour les new Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) août 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2013 bein voila c etais pas terible un pied mort de graine et une cheese a 75g pas male mais peux mieux faire au prochain jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 saloute pourrais tu mettre des tofs de ta cheese ? j'adore cette méthode de culture la masse racinaire que sa développe c'est impressionnant ! désolé pour ta skunk mais voie de la bon côté de la chose ta plein de graine maintenant. sa pa contaminé la cheese ? bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) août 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2013 yep ouai je prepare les photo c etais asser compacte je suis content et la suite va etres mieux . pour le sisteme de culture si tu aime ses vraiment tres facile et tres acesible une pompe de 50 rena vaux 15 euro sa va tres bien pour 12 litre je change la soupe tous les 7 jours et voila ^^ j envoi la suite rapide a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés