originalcats 9 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 bonjours a tous voila mon premier JDC indoor en aero cela sera mon premier test qui ne soi pas en terre voila pour la box elle et pas bien grand et m ensarder en plus sou un escalier ^^ 2 cube aeros platit ( je vous mais des photo tres vite) avc bulder rond une pompe a aire deux sortit deux ventilo qui tourne en permanence une 600 w mercure ( ampoule croisence de culture de serre orticole) une 600w sodium un minuter game d emgre hydro groow element de 1 a 4 voila le lien pour sequi veul se faire une ide **** edité par FraK **** Les liens vers les growshops ou autres sites commerciaux ne sont pas tolérés sur ce forum. Merci de relire la charte Cannaweed ! Merci d'avance. voila le pack que j ai je n et pas pue comencer avent mais ma plantation a deja 3 semaine la skunk et une bouture et une graine de sheese comme sa j ai vue la dif direct et il y a pas photo en aero la bouture ses le top les racine se son developer tres vite sur la skunk elle se porte bien et grandi vite pour la cheese se pas la meme la graine et sortie na pas fait de racibe elle et reste vert et comme par magie apret 3 semaine je les et vue les petit racine ^^ trop content a je tien un PH de 5.8 et l EC ? temperature 28a32 en lumiere et 18 a 22 max pour l eaux je change la soupe toute les semaine je metre plus d imfo sur se sistem de culture car je me suis apersue que pas grand monde l utilise pour temp il reste pour moi le moins cherre voila les amie a tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 re coucou les cannaweeder pour le coup je complet le JDC ^^ ce soire le info son les suivente PH: 6.0 EC:? temperature embiente : 28° temperature de l eau: 20° tous va bien voila les photo bouture de skunk 3 semaine en bac graine de cheese from denafen 3 semaine aussi les racine son sortie se matin ^^ enfin pour se qui et du reste 3 graine de je ses pas quoi qui von aler en exterieur 2 semaine pour le coup je vous fait faire le toure lol mon instalation ^^ deux ventilo pour tenire la temperature et la rotation de l aire (vue que on n arive en saison chaude je garde mon placard ouvert pas besoin d extracteur) je pressise que nous somme soue terre ^^ fraicheur et umiditer garentie ( ses une piece a vivre ^^) voila les fameux bac aeros platit ^^ avc au desu la pompe a aireattachment ] la lampe ^^ 600 w mercure mon suivie de culture et mes culture presedente culutre 1 croisence ext flo int culture 2 tous int en terre bouture de la premiere ha oui ses que de la skunk #1 voila ses tous pour le moment a tres vite les loulou siter pas a me conseiller sur mon instal ou otre je debute et je stresse un max ^^ amicalement votre cultivateur originalcats^^ re coucou les cannaweeder pour le coup je complet le JDC ^^ ce soire le info son les suivente PH: 6.0 EC:? temperature embiente : 28° temperature de l eau: 20° tous va bien voila les photo bouture de skunk 3 semaine en bac graine de cheese from denafen 3 semaine aussi les racine son sortie se matin ^^ enfin pour se qui et du reste 3 graine de je ses pas quoi qui von aler en exterieur 2 semaine pour le coup je vous fait faire le toure lol mon instalation ^^ deux ventilo pour tenire la temperature et la rotation de l aire (vue que on n arive en saison chaude je garde mon placard ouvert pas besoin d extracteur) je pressise que nous somme soue terre ^^ fraicheur et umiditer garentie ( ses une piece a vivre ^^) voila les fameux bac aeros platit ^^ avc au desu la pompe a aireattachment ] la lampe ^^ 600 w mercure mon suivie de culture et mes culture presedente culutre 1 croisence ext flo int culture 2 tous int en terre bouture de la premiere ha oui ses que de la skunk #1 voila ses tous pour le moment a tres vite les loulou siter pas a me conseiller sur mon instal ou otre je debute et je stresse un max ^^ amicalement votre cultivateur originalcats^^ CHAQUE CHOSE EN SON TEMP Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 je m excuse pour les faut la suite sera ireprochable Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 salut! dis moi sa promet en aero si tu te d`ermerde tu pourra récolter pa mal. d'après ceux que j'ai lu ses pa simple en aero. je vais suivre sa sa ma l'air intéressant. si sa te dit fait un tour sur mon jdc. je suis en hydro home mad tu verra sais pas banal comme instal!! bye! [one bud][hydro nft murale] [hps mh 400w] afghani 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Voila le suivie de la semaine dernière Température ambiante :28° toujours la nuit 24° Température de l eau: 20° la nuit 18° PH :entre 5.8 et 6.1 EC :? Petite histoire je change ma soupe mardi dernier et je me suit louper dans les engrais pour le coup le lendemain quand je suis aller voire les feuille retomber (HAA) alors je change la soupe Et le tour et jouer l eau étai trouble et ses pas cool pour les racine sa je croix enfin tous et redevenu normale (OUF) Pour le coup quelque photo sur la semaine de l évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) et la suite du jours ^^ racine skunk racine cheese Modifié mai 26, 2013 par originalcats Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 bonjour Cannanewbie et merci de ton interet pour mon JDC je ne manquerais pas d aler voir le tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 Salut a tous voila la suite ^^ PH:5.8 Ec:? Température 28° Température de l eaux :20° Voila tous se passe bien les fille grandisse bien je rajoute 1 semaine de plus que le calendrier en croissance et je me repart tranquillement a passer en 12/12 Je me pose pas male de question surtout pour le changement de lampe on ma dit de passer en 12/12 15 jours avec mon, ampoule mercure et de changer en sodium et engrais a partirez de se moment la je ne ses pas trop si quelque un a un avis sur la question Si non voila de quoi vous rassasier voila la sheese bien grandit ^^ la la bouture de skunk#1 les graine de je ses pas quoi qui parte en ext ^^ racine sheese racine skunk a tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 sa a bien grandi tout sa. je vois des tâches marron sur les racines a quoi ses du ? j'espère que c'est pas grave bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 salut a toi non ses normale ses la partie qui ne trampe pas dans la soupe on j ai vue sa avec un pote sa lui parais normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 apret un gros doute sur le maron de mes racine je suis passer de 7 litre d eaux a 10 toute la racine trampe dans la soupe on va voire le resulta dans 7 jours ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 oui je pense que sa serait mieux. j'espère que sa va les aider bon j'attends 7 jours voir l'amélioration. Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 pour le jours je suis passer en 12/12 voila temperature :28° temperature de l eau : 20° ph: 5.8 ec:? tous va bien dans 15 jours je change de l amps et d engrais phase 3^^ normalement la skunk devrai doubler de volume et la sheese tripler voila le visuelle vue globale les pied en terre son partie en ext et un nouveaux bac maison c ette foix a fait son aparition pour un autre jdc ^^ la cheese en grand forme la skunk ausi racine skunk racine cheese voila la taille des feuille de la cheese ses un truc de foux voila a dans 7 jours les amie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 salut! je vois que le marrron n'empêche pas le bon développement de tes plantes. ils ont bien grandi et une santé de fer tes petites bravo. vivement que les petits pistils sorte. tu changes ton eau toute les semaines ? continue comme ça bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 je change l eaux tous les 7 jours jajuste le ph sur deux jours et il reste entre 5.8 et 6.1 je vien d avoire un testeur d ec mais je ne veux pas m en servire par peur de tous rate. je respecte l engraisage du calendrier et voila la bouture de skunk et bien pincer et paliser j ai retire tous se qui n et pas productif pour la cheese le bute et de recupe de la bouture, chause faite et a partire de la on vera le rendement qu elle a . Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 salut utilise ton testeur ec hyper important ! sur les tableau il parte d'eau pur est je doute que tu utilises d osmoseur. une plante mange plus qu'une autre alors comme sa tu pourras mettre plus d'engrais a celle qui mange le plus. tu pourras prévenir le sur engraissage neglige pa se paramètre qui est tres important. bon grown ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 bon voila la suite j ai mie 15 jours c ette foix suite a des probleme personelle mais le resultat et bon dans l emnsemble . temperature 28° temperature de l eau 21° EC: 1.5 PH: 6.0 voila le resultat on n et a flo+18 tous se deroule comme prevue je suis passer en eclaire hps 600 engrai element 3 5ml par litre et les photo: de famille ^^ la sheese/ la skunk/ voila a dans une semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) juin 28, 2013 Partager Posté(e) juin 28, 2013 (modifié) yop joli départ, en+ en système DWC bref pr la lampe (même si j'ai vu que t'as changé) le fait de laisser la mh durant le strech réduit les entrenœud (donc buds plus compacts), c'est très pratique quand on a pas bcp de hauteur sinon pr les fautes , personne ne va te juger t'en fais pas , pense juste à relire ton texte avec un correcteur orthographique (moi il est intégré dans firefox par exemple, c'est souligné des que je tape, un clic droit et c'est corrigé) je reste dans le coin pr la suite a+ Modifié juin 28, 2013 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcats 9 Posté(e) juin 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2013 bonjours boogerman merci pour t ai conseille j ai bien fait le strech avec la lampoule mercure 15 jours ? ses bien sa pour le coup la petit galaire comence pour moi , je doi changer mon eau tous les 5 jours aux lieu de 7 jours plus le niveau de l eaux baise plus le ph et faible je passe de stable a 6.1 a 4.8 sur 5 jours du coup je me dit que je vais changer l eau plus souvent je regard pour le corecteur ses un bon plant . je te remerci de l atention que tu porte a ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 salut ! le nombre de racines impressionnant, bien blanche nikel ! pour ton problème d'eau tu pourrais pas les transplantés dans autre bac avec une contenance plus importante. bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés