Groow31 7 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Bonjour, Je me pose une question pour laquelle je n'ai pas trouvé d'info concluante sur le forum ni sur internet. Peut-on à votre avis faire un lien entre l'odeur de la plante en floraison et son degré de maturité ? En gros, est-ce que l'odeur du plant peut apporter une indication quant au stade des trichomes par exemple ? J'ai assez lu de posts pour savoir que rien ne remplace l'observation des trichomes à la loupe mais je suis curieux de savoir ce que l'odeur du plant peut nous apporter comme indications ^^ Vous avez 3 heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 278 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 (modifié) Salut, à moins d'être un chien ou un chat je vois pas de différence perso entre tritri trasnlu ou laiteux ou ambré !!! Nan je sais pas trop peut-être que oui et suivant la variété , en tout cas il y a une différence entre des plants en fin de cro puis à 40 jours de flo et les mêmes plants à 90 jours de flo !!! Modifié mai 19, 2013 par Lamictal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Ola Je suis du même avis que Lamictal. L'odeur change en fonction du stade de floraison de la plante,mais de la a voir si elle est prête en sniffant chaud,chaud. Apres si c'est une plante que tu connais bien tu peut surement avoir un indice sur la maturité comme sa. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groow31 7 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 en tout cas il y a une différence entre des plants en fin de cro puis à 40 jours de flo et les mêmes plants à 90 jours de flo !!! ça viendrait de la quantité de trichomes plutôt de leur état de maturation ? Rhalala moi et mes questions à la con Belle truffe le Raoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés