Quellless variétés (out) à l'ile de la Réunion?


Invité small974

Messages recommandés

Invité small974

Bientot je retourne sur mon petit paradis, l'île de la réunion, je serais situé dans le sud et plutôt dans les hauteurs.

 

Climat assez humide au mini 60 pour cent

 

été 30° max 20°mini hiver 25° max 10°mini

 

Temps assez pluvieux quand même

 

Quasiment du 12/12 tout le temps.

 

J'ai prévu de faire la croissance en in sous turbos néons et ensuite de les mettre à l'extérieur, certains en pots et d'autre en plein terre.

 

J'aimerais connaitre les variétés qui seraient adaptées à mon climat(résistant à la moisissure,etc) sachant qu'il pleut souvent au moins une fois par jour ...

 

 

Cannabiogen, ace seeds, mandala ???

 

Que pensez vous de la panama, tikal, caribe, destroyer, satori,jamaican pearl,biddy early, superlemonhaze?

 

Parmis toutes ces variétés, les quelles résistent le mieux à la moisissure? lesquelles sont

les plus puissantes?

 

J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouver, les posts sur la réunion sont intéressants mais le probleme c'est qu'il y a énormément de micro climats, il ne parlent pas de variétés typées landraces (thai, hawaienne, colombie, mexique etc).

A la réunion, il y a plein de micro-climat, et tous ces posts ne correspondent pas du tout à mon climat qui est très humide, des fois dix jours de pluie non stop

 

 

Merci à tous par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.