[Terre/coco]1Er In Passage En Flo?


Messages recommandés

salut a tous et a toutes amis passionées
apres plusieurs session out j ai cette annee decider de me lancer dans une premiere session in.
Je dispose dun petit espace de 1metre de large sur 1metre 40 de haut sius eco 150 pour la cro et sous eco 250 pour la flo je voudrais vos avis pour savoir si je pouvait les passer en flo maintenant et esperer un bon.developement pendant le stretch (car cette plante la triple de volume pendant le stretch )je la cultive depuis 3sessions out voila les photo c est ma premiere en in
merci d avance de vos reponses peace

post-772855-0-19670500-1368830231_thumb.jpg

post-772855-0-58809200-1368830288_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rasta

 

si sa triple pendant le stretch alors attend encore un peu et passe en flo sans tarder javais ete surpris sur mes skunk en box surtout si tu a que 1 mètre et oubli pas la hauteur de tes pots

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep alrox

 

Merci de ta reponce ;) je peut espere un bon developement meme des secondaire pendant le stretch?

Merci d'avance a tous

et super ton jdc sous cabanon je suis sous cabanon depuis 3an et cest vremment super je fait des pied enormes

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep franck

 

a tu des photo de ton cabanon ou de tes plantes sous cabanon

 

peace

 

pour tes secondaires palisse a donf et pendant le stretch sa poussera tous seul

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous, juste mon humble avis la meme que alrox: ne tarde pas trop. surtout si elle fait du *3. c'est la premiere donc si tu te laisse pas depasser par le strech tu pourras aviser pour les prochaines(plus de cro ou pas). et le palissage pourra effectivement t'aider. en fait je viens de faire le perroquet d'alrox, désolé

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs et merci pour vos reponses ;)

Et oui alrox j'ai 2 ou 3 photos de ma session 2012 debut de flo et gro palissage = 15PONPONS PRINCIPAUX!

Une de mes plus belle de l'année derniere 250g sec (sur la photo c'est que le debut de la flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.