Feuilles qui se barre en carotes


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

 

- Variété: Super Skunk et White Skunk

 

- Age: (Cro+20) Flo+2

 

- Partie atteinte : vieilles feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Début de Flo ( Aujourd'hui)

 

- Evolution du problème et de la plante: Sa se propage sur ces plants là

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 120x120x200 HomeBox

 

- Lampe utilisée: HPS 400W

 

- Distance lampe/plante: 60cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 12h/12

 

- Température: 19 nuit / 26 jours

 

- Hygrométrie: moyenne

 

- Ventilation utilisée: 3x120mm

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 12h/12h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau universel

 

- Taille des pots: Diametre 15x15

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Or Brun de Croissance, mais arreté depuis mercredi, début de flo

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 jours d'intervalle / 35cL

 

 

Demain je vais a mon growshop, je prends du terreau, vous me conseillez quoi (engrais bio bloom)

 

 

post-790847-0-10662600-1368805593_thumb.jpg

 

post-790847-0-37203800-1368805630_thumb.jpg

 

post-790847-0-60041300-1368805667_thumb.jpg

 

 

 

Edit : Après recherche personnelles, il s'agit d'un problème de carence lié a l'engrais.

Je sais pas si je dois faire un lavage ou pas sachant que demain j'ai du bio bloom, et après demain je rempote dans du 11L

Modifié par Roooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Votre problème ce situe ici:

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau universel

 

- Taille des pots: Diametre 15x15

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Or Brun de Croissance, mais arreté depuis mercredi, début de flo

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 jours d'intervalle / 35cL

 

 

Demain je vais a mon growshop, je prends du terreau, vous me conseillez quoi (engrais bio bloom)

 

Le terreau universel c'est pas terrible, si c'est pas cher il y'à souvent une raison. :)

 

Le volume des pots est trop petit et l'arrosage est insuffisant, on arrose à raison de 15 à20% du volume du pot.

 

Si tu vas à ton Gs demain prend pour tes petite un terreau complet style allmix et rempote là dedans dans des pots de 11L comme tu le dit, petit bémols il aurait fallut leur laisser une semaine voir deux en croissance après le dernier rempotage...et passer en flo après.

 

 

Tiens nous informé,

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse déjà.

 

Je me demandais quel terreau prendre aussi, si y'en avait des spécifiques Flo ou quoi.

Je pense prendre du Grow Mix, après si c'est bien ou pas, il a l'air un poil mieux que le Light Mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prends un engrais bien enrichi afin de subvenir aux besoins de plante pendant la phase de strech. Si ton growshop fait la gamme canna, c'est pas mal, ben sinon prends dans une autre gamme (plagron, biobizz...).

 

Prends pas du light, sinon tu seras obligé de beaucoup engraisser surtout si tu utilise des engrais biobizz qui sont eux aussi très légers...

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.