MrWooD 1 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes . Je viens sur ce forum car je suis nouveau en matiére de culture et j'aimerais savoir à quel moment mettre mes plants a la lumiére sachant que le plan sort déja de ma ldr enfin les plants à peut prés 1cm replier . Voila pour le moment je les ais mis a l'ombre et je voudrais savoir si je doit les y laisser ou non . En vous remerciant par avance de votre réponse. Et dsl si le sujet à déja était traiter j'ai chercher partout et je n'ai rien trouver <<<< novice !!!! Modifié mai 17, 2013 par MrWooD Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Salut MrWooD tu pouvais les mettre sous lampes depuis le début https://www.cannaweed.com/guides/_/l-environnement-le-climat/temperature-humidite/ sur ce guide il te donne tout les détails dont tu as besoin sur la hauteur par rapport a ton type d'éclairage . Bonne lecture et bon Gr0w .PeAcE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Yep Et dsl si le sujet à déja était traiter j'ai chercher partout et je n'ai rien trouver <<<< novice !!!! Toutes ces infos sont disponibles dans les guides Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés