bob13000 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 voila g un probleme avec ma white russian.mes tiges sont devenues toutes violettesmes feuilles sont legerement tachées jaunatreleur couleur est paleon dirait qu'il ont soifon dirait une carence en souffreQue doit -je faire?je suis en fibre de coco.je suis tjs en croissance et sous neons.voila les fotosmerci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Salut, sur le site, tu aurais pu trouver ça: Le Soufre (S) Symptômes : Ressemble fortement à un manqué d'azote : Décoloration vert clair dans une ou plusieurs grandes feuilles âgées. Forte décoloration violette dans et sur les tiges (par la production du pigment anthocynogène) Plusieurs feuilles se décolorent et la couleur vert clair change à certains endroits en jaune profond. Lors d'un manque extrême, la plantes à plusieurs feuilles profondemment jaunes, avec des tiges violettes, la croissance et la floraison par contre sont frénées. Traitement : Engrais correcteur spécifique. Sel d'Epsom Contrôle du pH Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage Voilà, alors perso je ferais le truc avec le jus d'ognon, mais je connais pas les quantités, je ne pense pas qu'il y est besoin d'en metre beaucoup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés