Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Je me pose très bon début de floraison pas mal apétissant merci a toi =) bin c'est ma 2eme culture dc on essaye de pas produire les memes erreurs qu'au debut =) j'espere avoir quelque chose de cool =) a+ peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChetaneWeed 4 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 bonjour,pour ton herma a toi de voir si tu peux geré car moi perso sa me fera chié grave de la viré alors qu'elles ont toutes l'air de bien partir. mais bon si il y a des coucouilles un choix s'impose. mets une une photo afin que l'on puisse voire ca et t'apporter le meilleur conseille. bon grow et a bientot man. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 bonjour,pour ton herma a toi de voir si tu peux geré car moi perso sa me fera chié grave de la viré alors qu'elles ont toutes l'air de bien partir. mais bon si il y a des coucouilles un choix s'impose. mets une une photo afin que l'on puisse voire ca et t'apporter le meilleur conseille. bon grow et a bientot man. peace salut man merci pour ton com ecoute demain soir jfai une maj jte la prend en photo et jtinforme quand elles y sont =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Bonsoir a tous , Aujourd'hui F+27 RAS =) Demain je mes toutes les photos + la fameuse herma mes pas sur =) Petite photo du jour . Boxxxx Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChetaneWeed 4 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 WOUA TROP BELLE TES FIFILLES. Je sens la bonne odeur et la bonne qui va avec (Je reste dans le coin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 WOUA TROP BELLE TES FIFILLES. Je sens la bonne odeur et la bonne qui va avec (Je reste dans le coin ) merci a toi ... sa commence a bien pousser la sayer =) plus que 30 jrs environs Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut frero elle est trop belle la grosse devant, je kiff !! Mais les ptites sur le coté , elle vont moins vite que les grosses ou c'est juste une impression ?? Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut salut ^^ Sa pousse sa pousse par ici . ta de Belle plantoune dis donc ^^ Pour ton herma moi je la virerai, pour laisser les autres tranquille et tu la fini en out si tu peux ( je sais c pas facile ^^) . Je vois que sa a moin que tu es une autre lampes ^^ . Ou sinon tu la garde mais sa risque de polénisé les autres ... Merci d'etre passer en tout cas a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut salut ^^ Sa pousse sa pousse par ici . ta de Belle plantoune dis donc ^^ Pour ton herma moi je la virerai, pour laisser les autres tranquille et tu la fini en out si tu peux ( je sais c pas facile ^^) . Je vois que sa a moin que tu es une autre lampes ^^ . Ou sinon tu la garde mais sa risque de polénisé les autres ... Merci d'etre passer en tout cas a plus finalement j'ai bien bien regarder et non je n'ai pas d'herma mauvaise alerte =) oui sa pousse bien =) sa grossit de jour en jour =) Jahcultiv se n'est qu'une impression =) certe c logiques qu'elles soient un peu plus petite =) mes elles font deja 2 epaisseur de clop et la longeur d'une clop sans le filtre =) . TOI !!!! mes de l'engrais sinon tu ira pas loin avec une 250 W HPS lol =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Mdr ben a vrai dire jattends sur toi ^^ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Mdr ben a vrai dire jattends sur toi ^^ biz Biz bio bizz =D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Super culture mon ami ! C'est de tres beau plant que tu as la ! sa Bud Sévere et l'odeur doit etre envoutante ! Je suis sa de trés pres ! continue comme sa! A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Bonjour a tous, Aujourd'hui F+32 J'ai arreté le massive bloom depuis 10 jrs , je commence le superboost BLoom Pk13/14 1 fois tous les 4 jrs pendant 12 jours . J'ai un soucis d'araignée rouges j'ai la haine du coup se soir place a l'etouffement grace au savon et demain soir rincage ( par vaporisation et il faut un melange plutot bien gluant . Sinon tous va bien sa commence a gonfler pour les plus grandes et commence a crystalisé pour les autres . Se soir j'envoie 2/3 photos Peace tous le monde =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 Salut a tous =) , Voici les photos F+34 avec un peu de retard pour la maj dsl =) Pour info ma culture se passe a c'est bien.. Petit probleme d'araignées rouges mes je diminue le probleme avec le savon... Sinon sa gonfle depuis 3/4 jours copieux =) place aux photos Le groupe Bud inconnue #1 ( 1 des nombreux buds ) Bud inconnue #2 ( idem ) Encore le groupe =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 Personne =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChetaneWeed 4 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 salut rasta. je vois que tes plantes se portent a merveille . elles ont l'aire de bien se sentir chez toi et c'est a partir de maintenant que les buds vont explosé continue man, on est avec toi @+++ je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Hello , aujourd'hui F+39 j'ai quelques feuilles qui jaunissent sa me fait chier =/ mes les buds gonflent a vue d'oeil ... j'ai regarder un peu sur les forums se que sa peut etre a Flo +40 et j'ai 2 reponses a mon probleme. 1ere : sur engraissage. Mes avec 4ml Alg a mic, 3ml top max, 3ml biobloom, 1ml bio grow et sa tous les 3 arrossage ( arro tous les 2 jrs ) et PK 13/14 superboostbloom de platinium 1.5ml 2 fois pendant 4 semaines . 2eme: Manque d'azote dc j'ai balancé du biogrow a 2ml/L et si dans 1 semaine sa empire je stop l'engrais et je dilue de l'urine 10X sa ne leurs fera pas de mal non plus. sinon sa gonfle super bien l'odeur commence a etre la =) la temperature et monté un peu avec cette petite vague de chaleur (25/27c°) le jour et la nuit (22/24C°) avec un hygro a 48% tous le temps . Je compte passé au rincage a Flo+55 si tous va bien =) Place au photos : Le groupe Inconnue # 1 (la plus avancé) Inconnue #2 ( Sativa ) Super Skunk #1 ( la plus avancé des 3 skunk) Super Skunk #2 Super Skunk #3 j'espere avoir des petites reponses a mon probléme =) Merci a bientot Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 MAJ ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarai-83500 14 Posté(e) juin 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2013 MAJ ???? hey ! Maj a F+55 =) préparation du dossier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Ok maaan ! Le jour du rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés