bollox 66 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 Salut à tous les ganja farmers, g acheté des pots "grosfillex" 25x25 (pardon de citer la marque mais y'a qu'eux qui font ça je crois) avec une réserve d'eau en-dessous: Je me demandais si d'une part g eu une bonne idée d'acheter ces pots et si oui, comment les utiliser: c'est à dire est-ce que je les arrose directement sur le dessus comme avec des pots normaux ou est-ce que c bien d'utiliser leur double fond ? En effet g peur que les racines moisissent du fait d'être toujours en contact avec l'eau Merci aux utilisateurs de ce type de pots de me répondre, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 j'ai utilisé ce genre de systeme au tout debut, mais moi c'etait une hautre marque, donc ça existe !! ensuite moi j'arosais normallement, j'avais un petit indicateur du niveau de sollution au fond du bac, non les racines ne pourissent pas. Sinon c'est un systeme hydro aussi, tu le savais ? c'est de l'hydro passif, et c'est un systeme à meche, voilà pour les info !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2005 ok, merci bien pour les infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés