Warlock flo+27 buds etranges problème apparu il a environ 1 semaine


Messages recommandés

Bonjour je reviens cette fois ci avec la fiche correctement remplie :

 

Variete : Warlock (serious seeds si je ne me trompes)

Age : flo +27jrs

Partie atteinte: ...ce qui semble etre des buds

date d'apparition du probleme : environ 7 à 10jrs

évolution du problème de la plante : ... ça évolue...

 

La box :

 

dimension: 150*70*40

Lampe: CFL 250W flo

distance lampe/ plante : 15-20cm

cycle lumineux: 12/12

temperature jour : 23

temperature nuit : 20

hygro: 60%

extra : ventillo de pc avec filtre a charbon

intra ventillo de pc

 

Systeme Hydro

 

Gro tank GT205

Substrat LDR tamponné

Arrosage en continu

ph a environ 5.8

E.c a environ 1.7

 

 

Type de culture SCROG

 

 

Je vous joint une photo je sais elle est pas super mais je pense pas pouvoir faire mieux, je vais tenter de vous le décrire pour vous aider, alors ca semble etre comme des gourmands ca se développe le long de la tife, et sa ressemble à une petite pousse il n'y a q'une feuille qui est recourbée, a chaque noeud a la base de ses feuilles un petit bud avec les pistils déjà apparent et transparent.

 

Au départ ne sachant pas trop ce que c’était j'ai attendu un peu, mais la je me rends compte que sa risque d’être improductif donc j'imagine qu'il faut le retirer.

 

J'en suis à ma première culture et les seuls infos que j'ai sont celle sur Cannaweed, je suis pas mal sur le forum à lire des JDC mais je me rappels pas avoir vu un truc pareil, apparemment sur les 2 pieds qui sont dans mon bac seul un semble touché.

 

Merci d'avance.

Diogene

 

post-783351-0-60703700-1368721625_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bizarre ton "truc"....

 

T'aurais pas un problème avec ton timer qui s allumerait quelques temps en période de nuit ?

 

On dirais une sorte de reprise de croissance....

 

Mais on dirait aussi une plante herma sur celle de gauche voir carrément un plant male j ai l impression de voir des boules

 

Tu peux poster une photo en macro vue de dessus d une plante concernée ?

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà va être difficile de faire une photo plus détailée, j'ai un reflex et malheureusement je n'est que le grand angle sous la main...

 

J'ai réussi à retrouve la page sur la sexualité des plantes, et priori ca semble être des inflorescence femelle ca forme bien de petites boules, mais elles souvent par la suite et ils a des pistils.

 

Le timer fonctionne normalement à la rigueur il se peut qu'il y est des petites infiltrations de lumière ( la porte de la box es un peu partie en coui***) , et que du coup l’éclairage domestiques en phase de nuit qui la perturbe et encore elle rentre en phase de nuit à minuit jusqu’à midi, donc sa semble assez minime.

 

Dans le doutes me conseilleraient vous de les retirer puisque priori même si c'est de femelle, sa sera des tout petits buds?

 

J'ai oublié de préciser un truc qui me semble evident mais qui n’apparaît pas sur la photo : le plant qui est touché à aussi des buds qui se développe normalement et sont plutôt beaux, et ses "choses" se développe principalement au centre, bien au milieu de la lampe (ce qui renforce l'idée que la possible infiltration de lumière ne joue pas, puisque la lumière rentre surtt a une extrémité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et bien moi ce qui "m inquiète" c est justement que sur ta photo je ne vois aucun bud "normal"

 

Pour moi ca ressemble plus à un male qu autre chose mais sans autres photos ....

 

male_femelle.jpg

 

Après tes feuilles "monopales" sont en tout cas pour moi le signe d un big stress !

 

ca me le fait des fois quand je bouture un plan en flo et passe la bouture en cro ( d ou ma question sur ton timer et la possible reprise de croissance).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Reprise de croissance claire et net. (feuilles en mauvaise états tripales etc)

de grande chance que tu es une pollution lumineuse qui te mets le dawa la dedans.

Tout ce qu on voit sur la photo a l'air toucher. A des stades différents mais touchés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord !

 

Pas une plante "normale" sur cette photo en tout cas....

 

Mais je continue quand même à me demander si en plus de cela y a pas des travelos en plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces "choses" ne représente que 1/5 de la canopée tout au plus, pour le reste se sont des buds comme dans tout les jdc, un peu petit a mon gout, mais j'imagine qu'ils vont encore grossir, les petite bulbes se développe en hauteur par en tombant comme si la planche. Je penche plus à la rigueur pour un problème de lumière qui est maintenant résolu parce que j'ai changé la porte, je pense pas que se le stress est pu venir d'ailleurs, hygro constante, température de même cycle de la lampe normal et hydro en permanence toujours avec le même PH/EC et la même concentration d'engrais.

 

Donc apriori se serait du au stress dans le doute je vais les retirer et voir si ils en apparaît de nouveaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit truc aussi que j'avais oublié, les feuilles était couvertes de résine, cela a peut etre son importance.

 

En tout cas que se soit des herma (ce que je ne pense pas) ou que se soit une relent de croissance, çà n'aurait pas ete je pense judicieux de les garder, ces "buds" était bien moins développés que les autres, donc c’était bénéfique de les virer au même titre que des gourmands.

 

Je me suis aussi souvenu que ma maman me disait souvent " De ne pas gâcher la nourriture" et dans la mesure où cela peut être de la nourriture spirituel... J'ai taillé tout ça dans l'intention de faire un tout petit peu de skuff et pour le reste dans mon gros tas destiné à faire du beurre. Et comme je n'avais pas mes ciseau et quand plus je suis gaucher donc c'est pas très pratique dans tout les cas, je l'es fait à la main, à la fin j'avait tellement les doigts qui collaient que j'ai récupéré le tout pour me faire un stick. Et je dois avouer que ca fait effet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.