levieuweedeur 132 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 (modifié) Perso , je pense que ce pied manque en apport, la plante pompe dans ces réserves, les feuilles du bas trinque Modifié juin 17, 2013 par levieuweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejerome 2 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 Et comment je peux régler le problème ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Yo jerome me faut un peu plus d'information pour t'aider fréquence d'arrosage/engraissage température et tout et tout ^^ la comme sa c'est dur de te donné une réponse viable, ca resemble une carence en azote mais pas que.. en attente de news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejerome 2 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Pour la fréquence d'arrosage je suis tout les 3 - 4 jours ( 4 Litre d'eau ) et j'ai utiliser pour l'avant dernier arrosage de l'alga bloom et de l'alga grow mais on m'a dit de ne pas les mélanger donc je le dernier arrosage hier a été à l'alga grow et au power roots 4ml et 1 ml par litre Pour l'hygro elle n'a pas vraiment changer 23 min a 29 max ^^' J'espère que le manque d'info n'est plus et tu vas a quel Fest fin ud mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Yo! Donc pour moi c'est une carence azoté et un petit sous arrosage peu etre tu peux augmenté tas frequence en apport en N donc en alga grow et tu peux aussi mélanger les deux ya aucun souci la dessus, qui t'as dit ca omg ? ^^ mais rien de méchant dans l'ensemble un gros apport en azote ca devrai ce calmé en sachant que ces feuilles la vont mourire bientot dans la logique pour le festoche je vais celui de belgique je sais plus comment il s'appelle je l'ai fait ya deux ans j'y retourne obligé j'veux peu etre faire le monegros aussi cette année a voir ^^ ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejerome 2 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) Donc ca devrait le faire avec l'engraissage d'hier ! Pour le conseil ça vient d'un ami et vendeur dans un grow shop C'est pas le Graspop ? ou le Rock Werchter ? Merci d'être passer et du conseil Modifié juin 18, 2013 par Jejerome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) franchement le nom... faudrai que je cherche je reviendrai edit oué donc pour les engrais tu peux trés bien combiné ya aucun souci c'est juste un mythe ce truc no problemo quoi oué ca devrai ce stopé avec ton engraissage d'hier en effet regarde toute facon tu verra trés vite si ca evolue ou pas ^^ aller en attente de news ++ Rasta Modifié juin 18, 2013 par Rastafarie_Army Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejerome 2 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 Bonsoir à tous MAJ surtout en photos pour vous montrer toutes les petites Je n'ai pas grand chose à vous dire à par qu'elles sont maintenant en FLO+17, elles ont un peu stretchés, les têtes pistillent bien, la petite carence en Azote est encore là donc j'engraisse encore à l'Alga Grow et au Power Roots, mon dernier arrosage était aujourd'hui, d'environs 5 litres ( 4 ml/L d'Alga Grow et 1ml/L de Power Roots ). J'ai aussi applique pour la deuxième fois du Vita Race ( Vitamine foliaire ) Je vais encore le faire une dernière fois avant d'aller en Fest ! Pendant mon dernier palissage avec un plant des graine inconnue, je l'ai pas vu venir mais je l'ai plier en deux :/ et il ne tenait plus tout seul donc je l'ai attaché dans un coin de la box, j'espère qu'elle s'en remettra Voilà grosomodo où j'en suis si vous avez une question sur un élément manquant, n'hesisté pas me le dire ou demander Maintenant place aux photos ! Elles datent toutes d'hier. Pour commencer, les photos de groupes ^^, j'ai profiter du soleil qui passait par la fenêtre car c'était la canicule dans la box xD donc j'ai pu profiter de faire quelques belles photos Vous pouvez facilement remarquer le plant (graine inconnue) qui n'a fait que tiger et espacer ses entre-nœuds xD. Elle a dépassé les 60 centimètres ^^' La belle grosse bouture mais bon c'est chez elle que j'ai l'impression que la carence en azote remonte le plus Le plus beau plant qui provient des graines il se développe super bien avec plein de secondaires tout vigoureux ! Ses secondaires ^^ Et son apex avec tout les pistils qui pointent leur nez Et quelques autres apex Et pour finir une belle petit fleur femelle ! Bonne soirée à vous les cannabiculteurs Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levieuweedeur 132 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Yop Jeje C'est du tous bon pour toi, elles ont fier allure tes petites Ça dois sentir bon dans la Box Bonne Flo Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbay61 1 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 salut jejerome j'avoue que sa a de la gueule !mdr belle évolution continue comme sa et passe a l'occaz' bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbay61 1 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 ba alors jeje plus de maj ??? chui impatient de voir l'évolution de tes filles !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés