TRINITX 0 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 (modifié) SALUT A TOUTES ET A TOUS Présentation Bonjour a tous les Cannaweediens , Bienvenue sur notre 1er JDC, et je dis "notre" car nous sommes 2 à travailler sur ce projet, c'est notre première culture donc veuillez nous excusez si nous faisons quelques erreurs durant ce JDC, mais nous sommes la pour apprendre Graines Bref, parlons maintenant du projet : Nous avons 6 graines, 5 de Purple Haze de chez ********, et 1 Ripper Haze de chez Ripper Seed (elle était en cadeau avec les 5 Purple ), les voici : Spot Le spot est situé a 5 minutes de chez moi, derrière une rivière que PERSONNE ne traverse Il est entre plein de ronciers, donc impossible à trouver Voici le spot avant de l’aménager : Et voici le spot après avoir tout coupé et tout agrandi : Par contre, a coté de notre spot il y a des feuilles mangées par des insectes, je les ai prises en photo, pouvez vous me dire de quel insecte ça viens svp Substrat Nous avons pris du terreau All-Mix (pH 6.6) de chez BIO BIZZ, ainsi que ça pour mettre au fond du pot : POTS Pour l'instant nous avons 6 pots de 1L et 6 pots d'une vingtaine de litres je dirais, nous achèterons des plus gros si nécessaire PASSONS A LA CULTURE Après avoir passé 36h dans un verre d'eau à température ambiante et après avoir coulé, les graines ont été mises dans du sopalin humide depuis maintenant 36h, seulement 4 graines ont germées sur les 6 , espérons que les 2 autres vont pointer le bout de leur nez pour demain Voila pour ce début de JDC, je ferais des mises à jour dans les jours qui viennent car nous allons bientôt les mettre en pot Merci à tous d'avoir lu, en espérant que ce JDC vous plaise et vous plaira, Vive ! Modifié mai 16, 2013 par TRINITX Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRINITX 0 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 1 graine de plus à germée, plus qu'une Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRINITX 0 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 MISE A JOUR DU 17/05 Salut a tous ! Aujourd'hui petite MAJ pour vous dire que nous avons enfin mis les graines dans les pots de 1L , mais comme demain il pleut on a mis des moitié de bouteille par dessus les graines pour éviter qu'elles soient inondées Par contre nous avons eu des petits soucis pendant la germination, 1 graine n'a pas germé , et 2 on "trop" germé, c'est a dire que le germe faisait environ 4cm et une coquille s'est barré, mais on les a quand même planté, on verra bien ce que ça donne Petite photo des plants a CRO+0 du coup : C'est tout pour aujourd'hui, je vous tiendrais au courant au fur et a mesure sur l'avenir des graines, Ciao tout le monde et bon week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRINITX 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 MISE A JOUR DU 20/05 Salut à tout les Cannaweediens ! Aujourd'hui, très bonne nouvelle, nous sommes allés au spot pour voir l'avancement, et la surprise, 3 sont sorties ! Par contre 2 sont pas encore sorties, et une commence a peine a pointer le bout de son nez Passons aux photos : Vue d'ensemble: Une par une : Et la plus grande : Voila pour cette MAJ, a bientôt tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRINITX 0 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) MISE A JOUR DU 21/05 Yo tous le monde, petites màj avec de bonnes et de mauvaises nouvelles Commençons par la bonne La 5eme graine de purple c'est montrer au jour La mauvaise est que la Ripper Haze n'est pas sortie, nous avons chercher la graine voir si elle s'était développer mais impossible de la trouver.. Donc il nous reste 5 Purple qui sont prêtes a envoyer du lourd ! C'est tout pour aujourd'hui et à bientôt pour des news Modifié mai 21, 2013 par TRINITX Lien à poster Partager sur d’autres sites
iOnery 1 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut a toi ! Tu commence super bien je trouve ton JDC intéressant j'me pose dessus j'éspere que tu mettra a jour assez souvent Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRINITX 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Merci à toi, pose toi et oui je compte le mettre a jour très souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés