[1 JDC][INDOOR][PPP][CFL][125W-200W][Flo+36] Carrence en Azote , Help !

Messages recommandés

Non je disais ça par ce que je suis aussi a fcro +40 c'est pour cela. On est a peut prêt au même niveau de cro ..

Quel signes apparaisse de floraisons? désolé comme d hab chui chiant ... lol

pour le passage en Flo c'est comme tu le sens , si tu veux passe les en 12/12 demain et elle passeront en flo! Le changement de lumière fait comprendre à tes plantes que c'est le moment de faire de buds. Sinon tu peux attendre qu'elle montre des pistils qui pousse au interstices au niveau du 4em ou 5em palier de ta plante, la c'est elle qui te dit , passe moi en Flo :) donc c'est comme tu le sens !

Hello Growers from all over the world ! Il fait pourri par chez nous comme d'hab, on profite du premier jour d'été... :blink: et une petite MAJ pour mettre un peu de soleil et de lumière sur cette journée ... :idea: Petra est elle a Cro 37 elle commence a devenir un beau petit buisson, quand a Pipa elle est a Cro 34 ! Elle est beaucoup moins développé que Petra mais je pense que c'est du au pinçage (Petra a perdue son apex du premier coups) mais elle essaye de suivre quand même et de faire plaisir a papa ! Mdr. Je vais encore laisser tous ca une semaine en Cro puis je pense que je vais les faires passer en 12/12 et mettre la CFL 200 Flo. Sinon niveau température RAS 27° le jour avec une hydro de 69 :) et la nuit 24° et hydro 75%..------> Voila les photos prise il y a 30min (pour la dernière j'ai pris la photo en bougeant la lampe histoire de voir la vrai couleur des feuilles :culture: Bon Grow à tous et Bon Weekend surtout !!!!

post-806540-0-60589400-1371926780_thumb.jpg

post-806540-0-06971200-1371926789_thumb.jpg

post-806540-0-44248100-1371926794_thumb.jpg

post-806540-0-20122000-1371926800_thumb.jpg

Salut a tous, ou personnes , pas grand monde en tous cas :) Donc elle poussent toujours bien. Petra CRO+40 et Pipa CRO + 37. Comme dis auparavant je vais passer en Flo d'ici fin de la semaine ou fin de weekend. Température et Hydro toujours au top! Arrosage a l'eau et super Vit Hesi. :culture: Ma constatation est que le pinçage est moins efficace que la taille de l'apex. Petra est deux fois plus large que Pipa a 3J de cro de différence. Voili voilou les photos. Bon Grow a tous.

post-806540-0-29981700-1372278214_thumb.jpg

post-806540-0-92880900-1372278220_thumb.jpg

post-806540-0-86515500-1372278226_thumb.jpg

post-806540-0-38912200-1372278283_thumb.jpg

• Like 1

Salut Madmike

C'est joli tout ça dit donc, tout bon pour le passage en flo à venir!!

J'aime beaucoup la forme de tes petites, elles sont bien aérées et les secondaires ont bien pris !!

Tu as taillé un peu tes plants mis à part la coupe de l'apex? Je te demande ça car j'en suis à peu prêt au même stade que toi en cro sous cfl mais mes petites n'ont pas du tout la même tronche que les tiennes...

Je vais suivre l'évolution de tout ça posé dans in ptit coin kilou!!

Salut Zoubix58, pour ma part pas de coupe particulière, juste l'apex . Pour la MAJ Petra est a Cro +41 et Pipa (la naine) est a CRO +38. 125 ml d'eau est engrais Super Vit. De petites starlettes en devenir. J'ai juste palissé les secondaire des qu'elle devenait plus grande. Hydro 68% et température de 25°. Voici des petites photos de deux sœurettes du dessus et de profile. Petra montre bien son envie de me donner pleins de jolie buds :) :) :) BON heur total. Bon Grow a tous et a bientôt pour la MAJ suivante :)

post-806540-0-57670000-1372329543_thumb.jpg

post-806540-0-74569400-1372329549_thumb.jpg

post-806540-0-90904500-1372329555_thumb.jpg

Salut Madmike

C'est joli tout ça dit donc, tout bon pour le passage en flo à venir!!

J'aime beaucoup la forme de tes petites, elles sont bien aérées et les secondaires ont bien pris !!

Tu as taillé un peu tes plants mis à part la coupe de l'apex? Je te demande ça car j'en suis à peu prêt au même stade que toi en cro sous cfl mais mes petites n'ont pas du tout la même tronche que les tiennes...

Je vais suivre l'évolution de tout ça posé dans in ptit coin kilou!!

Pose toi donc a ton aise !! Oui donc Plissage coupage de l'apex et tricotage aussi, tu fais passer la grand feuille du palier du dessus en dessous de inférieure ... si tu vois ce que je veux dire ... Histoire de laisser un maximum de lumière pour tes secondaires ! 8) Je l'ai encore fait sur la plus petite ce matin --> celle de droite :)

ok merci !!

je pense que c'est la coupe de tes apex qui du coup leur a donné cette belle forme, moi de mon coté je me suis contenté de palisser et de tricoter tant bien que mal résultat c'est des plants complètement freestyle et feuillu de partout (dur à structurer).

On va passer en flo en même temps je crois bien!

• Like 1

Yopp

Tu vaporise un peut temps en temps ? :P

Bon growwww

Viteeee laa floo

Avec une hydro de 70% je pense pas que ce soit obligatoire ...!? les feuilles brulé c'était du a des précèdent sur arrosages. J'ai trouvé la bonne dose maintenant. P'tet vite fait avec un vapo a la mains mais je ne pense pas acheter de brumisateur...Quand je vois certains JDC avec une hydro de 50% et ca pousse bien quand même. Oui vite la FLO je patiente encore et je pense que Dimanche elle vont faire le grand pas.. Elles seront toutes les deux a + ou - CRO 40.

Invité dracoll30

Non je disais ca comme ca histoire de leur faire un petit peut de bien :)

Oh beh moi je passe samedi soir a cro+50 lol

Le strech combien de temps ?

Dixit Wiki de Cannaweed https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_floraison je ne dis pas de bêtises :)

Vous pouvez éventuellement éteindre la lampe pendant 36 heures si vous souhaitez accélérer la transition. Cette technique risque de diminuer un peu votre stretch.

Réglez le minuteur de la lampe sur un cycle de 12 heures allumé / 12 heures éteint

Attendre…

Pendant la première phase qui va durer environ 15 jours, la croissance de la plante est très rapide (le stretch).

Invité dracoll30

Ah ok beh c'est ce que je vais faire alors l’éteindre samedi est l'allumé lundi matin en passage floraison :)

Merci pour c'est conseilles :)

Bon courage et groww !!!!

PS : On ce donne rendez vous en fin de flo : )

Re à tous ! Petite MAJ vite fait. Je viens de changé la lampe et j'suis passé a la 200 CFL FLO a 2700K. (pas photo la couleur est plus chaude orangé) :) Je mettrais des photos demain car la je suis un peu trop crevette pour encore aller embêter les petites qui sont en 12/12 maintenant. Bon Grow à tous et a très bientôt en photo :) Tchusssss ...

Salut g

Yes mec,

Passage en flo en même temps on va se suivre!

A plus pour la MAJ j'attend ça avec impatience.

Salut Zoubix ouai passage en Flo en même temps :) :) :) Donc aujourd'hui on est a CRO +43 et FLO +1 pour Petra et CRO + 41 et FLO+1 pour Pipa , comme promis voici les photos ( seul soucis qui dit 75 watt de plus dis température en plus ) la tantôt la box était a 30° mais en montant la lampe de quelques cm et en mettant le ventilo dessus tout est redevenu normal. Arrosage et super vit. Bon Grow a tous!!!

post-806540-0-83449600-1372531476_thumb.jpg

post-806540-0-70421600-1372531482_thumb.jpg

post-806540-0-94484600-1372531488_thumb.jpg

Yes !!!

Ça t'as fait prendre beaucoup en température ?

Et du coup tu as mis la lampe à quelle hauteur pour gérer ça? (moi pour le moment j'ai laissé mes 125 pour le début de stretch et la température m'angoisse un peu vu que je vais rajouter 150w... )

A plus

Yes !!!

Ça t'as fait prendre beaucoup en température ?

Et du coup tu as mis la lampe à quelle hauteur pour gérer ça? (moi pour le moment j'ai laissé mes 125 pour le début de stretch et la température m'angoisse un peu vu que je vais rajouter 150w... )

A plus

Pour la température je suis passée de 27 a 31° au abord des pots car ma sonde se trouve la ! Résolution du problème = Remonté la lampe de +/- 5cm et ventilo direct sur le bulbe de la lampe --> 3 degrés en moins ;) j'pense que c'est tout a fait gérable avec une CFL et un bon ventilo !! TChusss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.