[INDOOR][TERRO][HPS 400W][AK48][PSICODELICIA][PPP]


Messages recommandés

Coucou les cannabiculteurs , je viens vous présenter ma première culture indoor , car amateur d'extérieur, suite à un déménagement je ne peux désormais plus m'y adonner , et je me dois de rester TOP SECRET...

J'utilise un terreau bril comme substrat , hps 400w , réflecteur adjust a wing , intracteur rvk 700m3/h (thermostat intégré) , un petit intracteur rvk 100m3/h dont je vous détaillerai l'utilité plus tard , un termomètre/hygromètre de base , un brumisateur , le tout dans une vieille homebox de 1m2 pour une hauteur de 2 mètres.

J'engraisse avec la gamme biocana à toutes les étapes de culture(biogro,bioflores,bioboost) , un petit ventilateur pour brasser le tout...

Tout ce matériel m'a été fourni d'occasion par un pote qui a tout renouvelé,seule la lampe hps 400w est toute neuve.

En ce moment je maintien une hygrométrie de 75% grace à mon petit appareil que vous verrez sur les photos (il était à la base destiné à assainir l'ambiance de la chambre de ma fille mais a désormais trouvé une nouvelle utilité :) )je varie de 19 degré à 22 degré en fonction de la température extérieure du moment (je dis ça car l'extracteur marche bien et il n'a pas trop de travail à faire actuellement ,il doit tourner à 350m3/h max )

En prévision des fortes chaleurs qui arrivent ,j'ai bricolé une intra passant par une glacière , j'y ajouterai quelques bouteilles avant d'aller au boulot et les changerai des fois le midi des fois le soir en fonction de la chaleur extérieure , car mon soucis est que cette homebox est située dans un vieux garage non isolé et que dans le sud,quand le soleil tappe,il peut faire trés chaud , aussi j'espère pouvoir gagner 3-4 degrés avec cet apport d'air frais en continu...

Je suis navré pour les photos qui vont suivre,je viens juste de les prendre avec mon portable , lampe allumé,et il n'a pas l'air d'apprécier , d'autres plus "claires" suivront...

Comme c'est ma première indoor mes plantes font 25 à 35cm de hauteur , pour combler tout l'espace de culture aprés le strech faut il que je passe en floraison dés maintenant???

certains verront que 2 de mes plants sont plus avancés que d'autres , ils proviennent de boutures et ont 15-20 jours d'avance sur les 2 plus petits (ak48) qui ont germé alors qu'on m'a filé ces boutures....

ne vont elles pas bouffer tout l'espace aux 2 plus petites?

ah oui , je sais des trace d'un léger sur arrosage ou sur engraisse sur les 2 plus grandes je sais....

J'attends votre avis sur la viabilité de ma culture pour l'amener à son terme , et des réponses à mes questions...

Je promets d'etre moins bavard les prochaines fois , et de laisser parler les tofs pour moi.

merci par avance

post-807527-0-40656800-1368647966_thumb.jpg

post-807527-0-84760200-1368647992_thumb.jpg

post-807527-0-12294200-1368648021_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais en haut à droite de la première photo,vous apercevais un filtre à charbon odorstop,et bientot un deuxième ventilo sera clipsé sur le réflecteur face à l'ampoule pour dissiper un max la chaleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polp,

 

Si tu veux rester en mode "top secret", je ne saurais te conseiller un meilleur filtre à charbon...

 

Pour ce qui est du passage en flo, faudrait pas trop tarder, car en intérieur contrairement à en extérieur, on veut garder les plantes petites du fait de la faible porté de la lumière émise par les lampes.

 

Effectivement, on voit sur ta dernière photo que tu as au moins cramé celle de devant à gauche...

 

Enfin évite de diriger ton ventilo directement sur les plantes.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.