Invité Bobride Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Bien le bonjours, voila ma plante a été planter il y a 6jours elle c'est bien développer mais grandis super vite. Elle tombe sous le poids des feuille qui font a peine 5mm. J'ai mis un tuteur mais sa m’impressionne t je doute de la sûreté. Es-ce normal cette taille ? Sinon je la sortirait quand les feuille feront environ 3cm, c'est une bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyweeder 1 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Ton plant tige, rapproche ta source de lumière Modifié mai 26, 2013 par Happyweeder 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Hep, Remplis la fiche diag. et met au moins une photo histoire de voir ce qu'il y a à faire.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Bonjour, Happyweeder: merci de ne pas dire n'importe quoi en section diagnostique et d'employer les forme de politesse de base...Membre averti. L'établissement d'un diagnostique demande un minimum d'info sur la culture que nous n'avons pas ici, veuillez remplir la fiche de diagnostique. La Team Diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyweeder 1 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 (modifié) Bonjours, Excuser moi pour sa :/ j'ai vraiment pas voulue être désagréable mais je soutient que son plant tige enfin selon sa déscription si le plant croule sous le poid des feuilles c'est que la tige est trop longue et/ou trop faible donc les solution: -Rempotage + enterre la tige ( enfin leger..) -Marcottage rotatif ( mais sans photo on peut pas savoir si c'est necessaire) -Rapprocher ta source de lumière et mettre un petit ventilo a coter histoire de bien la fortifier Aurevoir et désolé pour mon manque de politesse :/ Modifié mai 27, 2013 par Happyweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyweeder 1 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 (modifié) Et encore désolé pour l'avertissement cela cela risque t'il de me bloquer ? Modifié mai 27, 2013 par Happyweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés