zapotaya00255 0 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Bonjour à tous, avant d'exposer mon problème je vais vous détailler la fiche technique de ma box ! Box : 90x90x170 Lampe : HPS Sylvana 400 w cool tube à 50 cm des semis Extracteur : 320 m/3 heure Intraction : prise d'air extérieur et petit ventilateur Pots: 6 litres Substrat : Coco mix de chez Canna coco Engrais: Canna coco A+B avec stimulateur de racines et super vit Température: Comprise entre 22 et 25 C° jour et 18 à 20 la nuit Ph : Toujours ajusté entre 5.8 et 6.0 Ec : ajusté à 1.1 Et je laisse toujours reposer l'eau 24 heures pour éliminer toutes traces de chlore !! Voici mon problème, cela fait maintenant 10 jours que j'ai planté les ptites et elles sont presque au même stade après 3 jours de croissance. C'est de la L.A confidential 100 % indica... J'en suis à ma 3 emes cultures et je n'ai jamais rencontré de problème de se genre en coco, ça poussait toujours tip top jusqu'à maintenant! Les feuilles sont vertes et tombent un peu et sont comme un peu cramé sur leur extrêmité, elles font juste leur début du deuxième étage et ça bouge plus depuis! Enfin je comprend pas, toutes les bonnes conditions sont réunies pour que ça pousse sans embûches !! Un ptit coup d'main S.V.P ?? Ps: Je vous mets des pixx plus tard dans la journée pour vous montrer de quoi ça retourne !! Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 slt Sans photo on ne peut pas vraiement aider ,mais vu se que tu indique on dirai un sur -engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Hep, Avec les infos fournies, je suis du même avis que "mess_sx".......on booste pas des semis avec de l'engrais......ça les crame... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zapotaya00255 0 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 huuumm, Bon je présume que si je rince ou que j'arrose juste avec du complexe racinaire je suppose que ça passera ou c'est irréversible ? huuumm c'est des régulière, y'a t'il un risque lors d'un stress qu'elle soit d'office mâle ? Je vous mets des pixx tout à l'heure ! merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 (modifié) slt Non rince ton substrat avec des enzymes tu fais un arrosage avec un drain et tu attend que tes plantes est a nouveau soif avant de rattaquer ton engraissage et commence avec 1 ml afin d'augmenter au fur et a mesure et tu verra ensuite pour lancer ta flo Modifié mai 16, 2013 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
zapotaya00255 0 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 ok merci pour ton comm ! Maintenant les plantes que je lance je vais en faire des plantes mères, officièlement j'ai opté pour la Lemon Haze, apparement elles ont vraiment un beau rendement ainsi qu'un goût à plus savoir s'en défaire Juste le temps de flo qui prend un peu plus de temps ! Pour le drainage, je peux y aller franco même si elles ont que 13 jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 comme tu est en coco il me semble qu'il te faut un drain de 20 ou 30 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
zapotaya00255 0 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Ouai mais pour avoir ce drain faut à chaques fois que je verse 2 litres de flotte, c'est pas trop pour les jeunes ? Fin jme vois mal mettre 2 litres à chaques arrosages, ça va pas Owned mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 Bonjour, Sujet déplacé en diagnostique, merci de modifier votre poste et d’insérer la fiche de diagnostique avec le plus d'information possible. Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés