rastabibito 10 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 bonjour a tous - Variété: fast bud - Age: 1 mois - Partie atteinte :feuilles - Date d'apparition du problème:il y a 2 jours - Evolution du problème et de la plante: sa empire un petit peu Outdoor (en extérieur) - Région:paris - Température et météo:15 degres - Type de sols:en pot - Fréquence d'arrosage: tous les deux jours Terre - Indiquez le substrat utilisé:light mix - Taille des pots:8 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : algoflash universelle , 4ml /l a chaque arrosage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:deux jours un quart d une bouteil d un litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Salut, Quel est ton probléme?? A première vue tout va bien.... arrose plutôt 1 litre tous les 4 jours si possible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabibito 10 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 ba mon probleme ses que les feuille se courbe ver le bas et sur la photo on voit quelle sont toute plier apres je sais pas si ses un proble ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Tu es à Paris ! Et je peux te dire, que c'est pas les conditions qu'il faut en ce moment :s 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabibito 10 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 sa ses sur temps de merde ya pas un pet de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Pour ça que cette année, tout à l'intérieur perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés