200bpm 16 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 clairement pas les led qui font ça. ces plantes sont bloquées. Pachamama et phase 4 c hardcore comme engrais. apres dire si c une grosse carence, un blocage majeur, ou un sur-engraissage c pas facile a dire. La faut le journal de culture pour savoir exactement ce qu il s'est passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Bonjour , C'est a mon sens à 95 % sur , un sur-engraissage . Les gars vous utilisez trop de produits ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
200bpm 16 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 ben peut etre pu maintenant... mais un sur engraissage laisse des sequelles, genre sels dans substrat...on rince, et la boom on flingue le tampon fragilisé et hop grosse carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Bonjour , C'est a mon sens à 95 % sur , un sur-engraissage . Les gars vous utilisez trop de produits ... Salut , Non desolé non j utilise 3 produits en tout et pour tout : Start Up que j utilise quasilent pas en cro j en mets au stretch , Pachamama Bloom engrais de floraison INdispensable et Phase 4 booster de floraison ( pk13/14) En gros tu peux pas faire moins a moins de risquer de grosses carences , le seul additif que j ai c est element 5 que je n utilise pas Ca me soule on dirait j ai fait le magicien avec 40 produits , j ai juste mis une dose de BLoom 3 jours aprés en avoir deja mis une , ce qui a fait 2 gros arrosage aux engrais a la suite RIEN D AUTRE Donc sur engraissage => gros rincage => carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) août 1, 2013 Partager Posté(e) août 1, 2013 Hola le killer de hps C'est pas parce-que tu mets pas d'engrais que tu auras des carences hein , une plante peux faire tout un cycle sans engrais ^^ J'espère que tu vas nous donner des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) août 1, 2013 Partager Posté(e) août 1, 2013 Hola le killer de hps C'est pas parce-que tu mets pas d'engrais que tu auras des carences hein , une plante peux faire tout un cycle sans engrais ^^ J'espère que tu vas nous donner des news Tout dépend si c'est une bonne consanguine non ? Je veux des news moi aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 Salut les gars , bon bah le pire est passé , la grapegum et la tropimango s en tirent pas trop mal et gonflnt un peu , sur la toxic et la hashplantxtropimango c est au ralenti J ai jeté la cheese qui etait completement cramée j ai laissé aller j ai eu des problemes personnels qui sont venus se greffer sur mes problemes de culture et j ai failli tout casser bref a bientot les gars avec quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Salut ibn ^^ J'ai eu peur que tu stop ton jdc, je veux voir la fin de flo J'ai hate de voir les photos dommage pour la cheese mais si les autres assurent ca va Lien à poster Partager sur d’autres sites
aterrima 85 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Salut, Alors ibn ça en est ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 J'espère que tu as eu une petite récolte au moins Tu as vu le jdc pp90 , un mois de flo a peine , et ca commence plutot bien pour lui ? A très vite j'espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés