1Er Jdc [Outdoor] [O.g Kush] [White Widow Auto] [White Widow] [Dark Devil] [Sud-Est]


Messages recommandés

Invité marseille13000

Déja 50g sur une autoflo c'est pas mal, mais 500g j'aimerai bien voir d'où ils ont sortit ca :P

Si elle produit déja plus que les autres c'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marseille13000

Ma Dark Devil a Cro+38 fait une 20ene de centimètres, elle bud bien, les tetes sont de plus en plus violette et elle a un arome très fort je trouve, cut surrement a la fin du mois, peut etre un peu plus.

Je ne suis pas déçu moi, dommage pour toi.. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj : Salut les collegues, bon j'ai perdu ma super auto hash qui a cramé avant de pouvoir montrer sa petite tete je suis vraiment deçu par les autoflos, sur 5 graines, y'en a une seule qui est parti alors ou je m'y prend mal ou je suis maudit, mais les regulieres poussent parfaitement je mettrai des photos sous peu car je vais les rempoter prochainement.

 

a bientot les fumeurs de pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marseille13000

Il m'a semblé lire que les autoflo sont plus réactives, qu'elles supporte moins les carences et excès du fait de leur développement très rapide, après a ce stade je sais pas si il y existe une différence notable. Mets des photos un peu au lieu de :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MAJ : Bon petite absence de 20 jours, mais les plants vont bien, je suis toujours sur 2 O.G Kush, 1 White Widow, 1 White Widow autoflo, concernant l'arrosage j'alterne tout les 3 jours Eau - engrais, pour les engrais, les plants fem j'utilise Bio Grow, Bio Heaven, Bio Roots et Fish mix ( Un bon cocktail d'odeur ! Miam) et pour l'autoflo Bio Grow, Top max et Bio Bloom, passons au photo :

 

Petite photo de groupe :

3ejp.jpg

 

La O.G Kush n°1 : J'ai coupé une premiere fois l'apex et j'ai recoupé après que les deux tiges resultant de la premiere coupe

81ry.jpg

zgzj.jpg

 

La White Widow :

y3vm.jpg

okdg.jpg

 

La O.G Kush n°2

 

f9nu.jpg

ankf.jpg

 

Et attention, taille internationale ! la White Widow autoflo :

nfpm.jpg

 

Voila les collegues, je vous dit a bientot les fumeurs de pétards !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ : Salut a tous, petite mise a jour du jdc, je vais mettre quelque photos, Dimanche rempotage en 10L pour les tout les pieds, j'ai recolté mon autoflo, bon j'ai pas recolté grand chose 3-4g, j'ai construit avec un carton et un ventilateur de pc un petit caisson de sechage, je suis entrain de faire secher ma ganja dedans, une semaine en pot en suite et je vous fait le smoke test. Il me reste donc encore 2 OG kush et 1 White Widow, le temps en ce moment = Soleil tout les jours, 40° (vraiment etouffant d'ailleurs) alternance tout les trois jours Eau-Engrais Biobizz, le terreau que j'utilise est simple, il vient du magasin de jardinage le plus proche, mais quand je vais rempoté je changerai de terreau pour du All-Mix de Biobizz.

 

Photo de groupe :

5a1s.jpg

 

J'adore ma OG kush n°1 celle en bas sur la photo je la trouve magnifique

 

OG Kush n°1 :

4gdi.jpg

 

La White Widow :

jgdl.jpg

q0zu.jpg

 

Et ma deuxieme OG kush, alors cette photo date d'hier, je comprend pas pourquoi les feuilles tombent, j'ai pensé qu'elle manque d'eau, sa tombais un jour d'arrosage donc j'ai arrosé, peut etre une carence ou les grosses feuilles qui pompent l'energie enfin bon

 

OG Kush n°2 :

9uhp.jpg

5ps0.jpg

 

Je mettrai des photos des pieds rempoté d'ici 2 semaines quand ils auront bien grandit, donc je vous dit a plus tard les fumeurs de pétard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

La photo avait etait prise en plein jour c'etait chelou, m'enfin sa va mieux les pieds grandissent et s'elargisse dans les pots de 10L, bientot des photos !

Modifié par Cid83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.