mapispa 0 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Bonjour à tous, Voila le maire de maastricht ne veut pas laisser rentrer les non résidants néerlandais dans les coffeeshops. Un juge a pourtant innocenté le easy-going pour avoir laissé rentrer des etrangers dans son coffeshop. Depuis le dimanche 5 mai, l'association des coffeeshops de Maastricht a donc décidé de reouvrir aux non résidents belges et allemands (suite à la décision de justice). Le maire a très mal pris cette initiative des coffeeshops et il en a fermé 3 en trois jours (Kosbor, Mississipi, smokey). Les locaux n'ont pas tous appréciés l'action du maire contre les coffeshops, comme vous l'imaginez bien, et une petition a été crée pour demander sa demission. Voici le lien si vous voulez soutenir l'action: https://www.petities24.com/onno_hoes_stap_onmiddellijk_op Ce que nous voulons, c'est que les coffeeshops de Maastricht soient ouvert à tous. A bon entendeur, salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerstoy 1 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Hey, Bonne initiative, maas c'est a 3h tout rond de chez moi sa m'arrangerait pouvoir retourner dans cette jolie ville et pouvoir faire des haltes dans les coffee comme auparavant. Biensur que je signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés