(Outdoor) Premier JDC

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais me lancer dans la culture outdoor le problème étant que je suis complètement novice en la matière.

J'ai longuement parcouru le site mais j'ai quelques questions. Ceci n'est pas un post pour envahir de questions mais bien le début d'un JDC.

Premièrement je souhaiterai planter et récolter durant les mois à venir. J'ai lu que selon les variétés les périodes de floraisons n'étaient pas les mêmes mais qu'elles se situaient souvent après Aout. Je voulais savoir si les variétés auto-flo pouvaient fleurir naturellement avant la période de floraison (c'est en tous cas ce que j'ai compris).

Pour les variétés à planter je pensais à Skunk #1 automatic (ou super Skunk ; quelle est la différence ?) sur le site Sensiseeds.

Pour les spots j'ai commencé à faire quelques repérage mais rien de fixé pour le moment. J'attends d'être prêt à 100 % pour commencer les travaux ^^.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Juliken

Invité leblond

Salut,

Si tu veux une récolte indépendante de la saison, les autoflos sont la seule solution.

La différence entre skunk et super skunk c'est la génétique, les plantes ne sont pas identiques c'est tout....

check le sujet "communauté de la lowrider" ou un truc comme ça, ça regroupe un paquet de questions et conseils sur les autoflos.

++

En fait pour une première fois j'ai envie de faire quelque chose de simple et rapide même si le résultat n'est pas extraordinaire.

J'ai lu aussi que pour l'arrosage il fallait s'en remettre à la pluie et compléter si besoin est. Vu que je ne pourrais pas m'occuper de mes plans tous les jours je voulais savoir si un arrosage par semaine suffisait.

salut juliken! ben moi je penche plutot pour les super skunk car elles sont plutot simple a soigner de plus elle est de trés bonne qualité niveau THC! je viens d'en faire partir 5 qui ont vraiment toutes bien germées et commence super bien leurs croissances. c donc bien parti j'espere. tu peux venir voir mon JDC si tu veux mais je viens juste de le commencer! bonne reflexion de ton coté!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.