Invité don metha Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) bonjour a tout le monde voici mon premier jdc, ca fait un moment que je rode dans le coin et je voulais aussi participer a la communauté... voila... jme lance: installation: darkroom 1.20 - 1.20 - 2.00lampe hps 600wreflecteur standardextracteur 350m3/hintracteur simpleventilo sur pince 5w x 2humidificateur 4l simplehygrometre et thermometre digitaltesteur de ph digital Manna variétés: 1 x Fruit Spirit 2 x White Widow 3 x NorthernLight 4 x Critical toutes les graines proviennent du site royal queen seed substrats: terre bat-mixhypra-terrarootjuice voodoospramix terrarootbooster voila en gros le matos... je suis a cro+6 pour les NorthernLight (NL) et cro+14 pour les autres. voici en quelques photos l'installe et les plantes... edit: j'ai enlever les liens vers les photos... j'en ai rajouté des nouvelles dans la fenetre ci-dessous Modifié mai 14, 2013 par don metha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
er2oh 1 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Petit problème de photos, j'aimerais bien voir ce que ça donne. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) voici "l'instal" voici white widow croissance+14 voici fruit spirit croissance+14 voici critical croissance+14 voici northernlight croissance+6 Modifié mai 14, 2013 par don metha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 voila rempotage fait pour la plupart sauf les 3 NL (croissance+8), dans les pots de 11l toutes sont croissance+16 voila ca s'annonce tranquiiiiiille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 hey hey Jolie choix de varieter ! j'attend surtout de voir la Fruit spirit ce quelle donne pourquoi pas me laisser tenter une fois les beau jours fini Bref ! je me calle dans le coin pour suivre toussa j'ai ramener mon bang et un peu de critical jack A plucheee Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudherbe 58 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Hey, t'as une install semblable à la mienne, donc je vais voir comment évolue ta culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 je me pose dans un coin si y a de la place et je reste sage happy grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 bienvenue au peuple... tranquille, prenez place... sinon l'évolution de mes plantes se passe bien bien... voici quelques photos... elles sont CRO+18 enjoy fruit spirit white widow critical j'ajouterais d'autres photos par la suite... peace le peuple Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowy 67 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 salut Don Meta J'ai le méme espace que toi et la méme puissance lumineuse Je me cale donc dans un coin pour suivre tous sa Tes variétés sont plutot sympa Combien de temp de croissance compte tu faire ? A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 YeaH ! Monsieur a du gout , que de bonnes variétés ... je me pose dans le coin pour suivre l'évolution ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 il y a encore de la place là bas derrière... posez vous les gars sinon merci NoXxX ... je vois dans ton jdc que tu as bon gout aussi. Combien de temps de croissance compte tu faire ? yo snowy , je compte les laisser au moins 4 semaines de croissance mais RESTER BRANCHER, J'AURAIS BESOIN DE VOUS POUR VOS CONSEILS A CE MOMENT LA peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyyy 7 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Je vais suivre tout ca comme je fais pousser de la notherlight et de la white Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekki 26 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Bonsoir don metha, si tu le permet je me pose car les variétés que ta prit intéresse grandement pour ma prochaine culture. Sinon tres jolis les bébé ça demande qu'a grandir A+ bon grow grow https://www.cannaweed...-sous-400-wath/5semCro//Flo+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HunanBomb 0 Posté(e) mai 16, 2013 Partager Posté(e) mai 16, 2013 Je me pose également, hâte de voir le buisson que ca va donner très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 welcome a tous...HunanBomb - luckyyy - zekki j'avais une question pour le peuple... - j'ai du hypro Spraymix a vaporiser sur la plante deux fois par semaine... je vois sur les sites que le mélange avec l'eau ne se conserve pas, mais bon, je voulais savoir si je peux quand même garder le mélange au moins une semaine? j'ai déjà préparer 1/2 litre avant hier, mais ça fait beaucoup pour mes 10 plantes. je vaporise au max 200ml et je garde le reste (pour plus tard, mais je sais pas trop) - et quand je vaporise, je dois mettre quelle quantité sur chaque plante? 20ml sur chaque plante, ça suffit? Sinon tout se passe tranquillement... ça pousse bien bien... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 hello ! pour la conservation je sais pas trop... connais pas ton produit perso j'utilise le SuperVit en foliaires et ca ce conserve par contre pour la "quantité" faut pas calculé par plant mais par m² genre 1/2litre au m² finalement c'est pas grand choses moi je fait ca le soire 5 minute avant que la lampe ce coupe ca simule une petite averse xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 merci pour ta reponse Rastafarie_Army pas mal l'astuce de l'averse, je prends note peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 voici une petite maj tout se passe bien, elle prennent de plus en plus de place, croissance+20 sauf la NL croissance+12 en quelques photos (je venais de les arroser avec le spraymix, c'est pour ça que les feuilles tombent) critical critical et white widow critical, white widow, fruit spirit et northernlight white widow fruit spirit northernlight peace le peuple... ill be back in few dayz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 hey hey ! bon ca pousse c'est nickel toussa ! hate de voir ce que sa va donner fait gaffe a t'as critical elle a un debut de carence en azote ^^ aller zou je file dans mon placo ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 tout ce développe bien ... combien de temps de croissance tu laisse deja ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés