cross-bitume 0 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 flo (+18) ca sens pas grand chose ca bud mais il y a que 1 ou 2 plant qui sente elle sont partit de bouture ce sont des bublegum et des amnesiahaze !!!! a l'aide svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Bonsoir ...déjà tu es sérieux avec un tel post ? ne te rappels tu pas de la charte que tu as du signé ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cross-bitume 0 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 desolé jai deja envoyer un message mais cela na pas marché dsl voila moi c'est crossbitume jai un amis qui a quelque plante mais elle ne sente pas grand chose apart une ou deux serai tu c c'est normal !? Bonsoir ...déjà tu es sérieux avec un tel post ? ne te rappels tu pas de la charte que tu as du signé ? ?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Yep. Question idiote : A 18 jours de flo, qu'est ce que tu espères ? Un peu de patience, dans quelques semaines tu posteras un sujet pour demander comment diminuer les odeurs... Je te conseille de lire les guides. Sujet clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Yep desolé jai deja envoyer un message mais cela na pas marché dsl voila moi c'est crossbitume jai un amis qui a quelque plante mais elle ne sente pas grand chose apart une ou deux serai tu c c'est normal !? Serieusement, tu postes dans le section JDC, avec une question qui ne veut rien dire... Et t'es inscrit depuis deja presque un an ... Tu dois commencer a comprendre l'utilisation du site... Merci de creer un topic Diagnostic si c'est bien le but recherché.. Topic clos EDIT : Grillé par Dad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés