Feuille qui ne se portent pas tres bien.


Messages recommandés

Voila , j'ai 3 Black Cream Autoflo de chez SweetSeeds, j'étais parti en voyage pendant 1 semaine, ma mère prenait soin de mes plantes , et a mon retour cauchemars !

 

Setup: 400W MH

En Terre

Flo+4

 

Je ne sais pas si cela peut être du a un Sur engraissage, lorsque j'ai quitté le domicile j'ai préparé la solution avec l'engrais de croissance ( premier arrosage avec engrais) cro+20

 

l'engrais utilisé est du Pura vida 6-4-3 j'ai suivi le dosage pour la quantité d'eau , et mon PH est a 6

 

- Variété: Black Cream Auto

 

- Age:Flo+3

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du Somet

 

- Date d'apparition du problème: 10 mai

 

- Evolution du problème et de la plante: pire en pire

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 4 pied par 4 pied, 7 pied de hauteur

 

- Lampe utilisée: 400 W MH

 

- Distance lampe/plante: 50 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25-27 celcuis

 

- Hygrométrie: je ne suis pas certain je vais emprunter un hygrometre a mon ami et reéedité le post

 

- Extraction utilisée: non

 

- Ventilation utilisée: oui

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: la Ventilation marche en meme temps que la lumiere

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terre riche aeré agromix

 

- Taille des pots: 4L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais de Croissance Pura Vida 6-4-3

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre aide !

post-775562-0-20503800-1368472656_thumb.jpg

post-775562-0-76711400-1368472704_thumb.jpg

post-775562-0-26074300-1368472735_thumb.jpg

Modifié par Hkanada
Géolocalisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Remplis la fiche diagnostic (questionnaire lorsque tu as créé ton sujet) sinon ton post sera fermé ;)

Et fais le bien car il manque les 3/4 des informations (rien que le dosage de l'engrais, on va pas le deviner :icon_confused: ).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

+1 pour le complétage de la fiche.

 

Sinon, je dirais la lampe trop près qui a cramé les feuilles les plus hautes... dans le salon (ta mère s'appelle Mme Pervenche ?).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il manque toujours les dosages, quantités d'un peu tout... De plus, ce passer d'extraction avec un tel setup n'est pas une bonne idée...

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Au risque de vouloir enfoncer le clou: c'est l'ampoule qui a cramé les feuilles...

 

Sur la photo n°2 on pourrait presque dessiner l'ampoule (verticalement un peu à droite du tronc).

 

Ce n'est clairement pas une carence ni un excès d'engrais en tout cas, ni une maladie "classique".

 

 

Remarque en passant (que j'avais pas fait gaffe avant): tu as coupé les apex sur des autoflos ????????????

Bonn chance pour récolter quelque chose de correct.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que cela etait du a la lumière, je vais essailler de me trouver une 200W cfl , je les plantes dans mon potager la semaine prochaine.

 

Et pour l'apex , oui effectivement j'ai suivi les conseils d'un ami qui fait pousser , mais j'ai oublié de lui mentionné qu'il s'aggisait de plant Auto... c'est ma premiere pousse, on apprend de ses erreurs hihi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.