Hkanada 0 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Voila , j'ai 3 Black Cream Autoflo de chez SweetSeeds, j'étais parti en voyage pendant 1 semaine, ma mère prenait soin de mes plantes , et a mon retour cauchemars ! Setup: 400W MH En Terre Flo+4 Je ne sais pas si cela peut être du a un Sur engraissage, lorsque j'ai quitté le domicile j'ai préparé la solution avec l'engrais de croissance ( premier arrosage avec engrais) cro+20 l'engrais utilisé est du Pura vida 6-4-3 j'ai suivi le dosage pour la quantité d'eau , et mon PH est a 6 - Variété: Black Cream Auto - Age:Flo+3 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du Somet - Date d'apparition du problème: 10 mai - Evolution du problème et de la plante: pire en pire Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 4 pied par 4 pied, 7 pied de hauteur - Lampe utilisée: 400 W MH - Distance lampe/plante: 50 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 25-27 celcuis - Hygrométrie: je ne suis pas certain je vais emprunter un hygrometre a mon ami et reéedité le post - Extraction utilisée: non - Ventilation utilisée: oui - Cycle d'extraction et de ventilation: la Ventilation marche en meme temps que la lumiere Terre - Indiquez le substrat utilisé: terre riche aeré agromix - Taille des pots: 4L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais de Croissance Pura Vida 6-4-3 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 jours Merci de votre aide ! Modifié mai 13, 2013 par Hkanada Géolocalisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Salut, Remplis la fiche diagnostic (questionnaire lorsque tu as créé ton sujet) sinon ton post sera fermé Et fais le bien car il manque les 3/4 des informations (rien que le dosage de l'engrais, on va pas le deviner ). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Re, +1 pour le complétage de la fiche. Sinon, je dirais la lampe trop près qui a cramé les feuilles les plus hautes... dans le salon (ta mère s'appelle Mme Pervenche ?). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hkanada 0 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 Voila j'ai réedité Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Salut, Il manque toujours les dosages, quantités d'un peu tout... De plus, ce passer d'extraction avec un tel setup n'est pas une bonne idée... @++ Modifié mai 13, 2013 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Re, Au risque de vouloir enfoncer le clou: c'est l'ampoule qui a cramé les feuilles... Sur la photo n°2 on pourrait presque dessiner l'ampoule (verticalement un peu à droite du tronc). Ce n'est clairement pas une carence ni un excès d'engrais en tout cas, ni une maladie "classique". Remarque en passant (que j'avais pas fait gaffe avant): tu as coupé les apex sur des autoflos ???????????? Bonn chance pour récolter quelque chose de correct. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hkanada 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 je me doutais bien que cela etait du a la lumière, je vais essailler de me trouver une 200W cfl , je les plantes dans mon potager la semaine prochaine. Et pour l'apex , oui effectivement j'ai suivi les conseils d'un ami qui fait pousser , mais j'ai oublié de lui mentionné qu'il s'aggisait de plant Auto... c'est ma premiere pousse, on apprend de ses erreurs hihi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés