Neubb 0 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Bonjour à tous !! Voici ma première culture et je reconnais avoir pris des graines compliquées pour une 1ère !!! J'ai une box 60*60*160 un intracteur 150mm un exctracteur 150mm un filtre a charbon 125mm un brumisateur 3 tetes une lampe 250w hps ça fait donc 2 mois qu'elles sont en croissance et je ne sait pas vraiment quoi faire !!! Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider à m'en sortir !!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 15 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) salut, A mon avis tu devrait poster dans la section diagnostique tu auras plus de chance d'avoir des réponses et remplir la fiche avec tes condition de culture arrosage, engrais,condition climatique ect..... ce sera plus facile pour pouvoir t'aider bon courage RSKP https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ Modifié mai 13, 2013 par rskp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Yop en effet vas dans la séction diag ou alors fait nous un vrai setup comme un jdc Sinon a premiere vue ca pue le sur dosage d'engrais toussa xD en attente d'une Edit de ton topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neubb 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 merci beaucoup pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neubb 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 (modifié) Bonjour à tous !! Voici ma première culture et je reconnais avoir pris des graines compliquées pour une 1ère !!! Fiche Diagnostic - - Variété: Acapulco Gold Amnesia lemon - Age: 2 mois - Partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles - Date d'apparition du problème: 20 jours après germination - Evolution du problème et de la plante: 2 amnesia lemon ont grandit et se développent mais les acapulco gold ne pousse pas aussi bien elle "stagne".. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*60*160 - Lampe utilisée: 250w HPS Sylvania - Distance lampe/plante: 45cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 18/6 - Température:28 - Hygrométrie:70 - Extraction utilisée:150 - Ventilation utilisée:ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation:intracteur 150mm et extracteur 150 mm filtre à charbon 125mm Terre - Indiquez le substrat utilisé: LightMix Plagron - Taille des pots: 8 pots 4L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Vita Race, Power Roots, Alga Grow de chez Plagron, Arrosée 3 fois au mélange des 3 engrais, espacé de 8 à 10 jours - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: j'attend que la terre soit sèche et je les arrose à l'eau, environ 1L J'ai une box 60*60*160 un intracteur 150mm un exctracteur 150mm un filtre a charbon 125mm un brumisateur 3 tetes une lampe 250w hps une température de 28 une humidité de 65% 75% 18h de lumière et 6 heures d'obscurité des pots de 4L le terreau Lightmix Plagron Graines féminisées Acapulco Gold et Amnesia Lemon germées directement en terre (en petits pots, puis rempotées) ça fait donc 2 mois qu'elles sont en croissance, elles ont étaient arrosées à l'engrais (vita race, alga grow et power roots de chez Plagron) seulement 3 fois espacée d'au moins 7 jours, pour le reste de l'eau du robinet..... et je ne sait pas vraiment quoi faire arrivé à ce stade !!! Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider à m'en sortir !!!! Peace Modifié mai 14, 2013 par Neubb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés