bsc 1 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer un petit peu... : j'ai lancé une culture extérieure, après un départ en intérieur au vue du temps dégueulasse que qu'il y avait au moment du lancement. Là sur les 5 plants qui sont: - 3 Auto AK - 1 Original Amnesia - 1 Cheese On peut voir une (très) forte différence entre l'Original Amnesia et les autres. Fiche Diagnostic - : - Variété: Original Amnesia - Age: 2 semaines et demie - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige fine, feuilles jaunis, et surtout peu de feuilles comparé aux autres plantes :/ - Date d'apparition du problème: Très tot, la plante se développait déjà mal - Evolution du problème et de la plante: croissance minable en fait. Outdoor (en extérieur) - Région: Provence Alpes Cote D'Azur (h) - Température et météo: ~ 18-22°C ces derniers temps - Type de sols: en pot - Fréquence d'arrosage: 2/3 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé: Allmix - Taille des pots: 11 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biogrow 1ml/L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: ~ 0,5L / plant tous les 2 à 3 jours. De temps en temps j'envoie que de l'eau. Les photos sont en pièces jointes Merci beaucoup Modifié mai 13, 2013 par bsc Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Lu Qu'en pensez-vous? Qu'il faut remplir la fiche correctement si tu veux des réponses viables.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Hop, Pas mieux......on est pas devins..... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsc 1 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Edité, excusez moi d'être nouveau lol Modifié mai 13, 2013 par bsc Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsc 1 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 upppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Hello , Vue le développement de tes plantes et le substrat que tu utilise stop les engrais pour l'instant . Tu aurais dût avoir un pot plus petit pour te faciliter l’arrosage , avec du 11L et des plantes de cette taille pas évident de jauger . Ton terreau semble bien humide laisse le un peu plus sécher avant de l'arroser . @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsc 1 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 Hello , Vue le développement de tes plantes et le substrat que tu utilise stop les engrais pour l'instant . Tu aurais dût avoir un pot plus petit pour te faciliter l’arrosage , avec du 11L et des plantes de cette taille pas évident de jauger . Ton terreau semble bien humide laisse le un peu plus sécher avant de l'arroser . @ ciao D'accord je vais voir ça! Merci de ta réponse Mais c'est quand même étrange qu'une seule des 5 plantes soit concernée non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés