Questions sur buds et feuilles


Messages recommandés

Salut.

En esperant avoir des reponses assez rapidement à deux trois questions.

 

Mise en situation assez breve:

 

Alors j'avais deux pieds dans mon placard sous CFL, un qui etait bien parti des le debut et un autre moins bien, mais qui avais reussie a se devellopé quand meme.

MAIS, je suis rentré chez mes parents 15 jours donc j'ai laisser un pote s'en occuper, tout bien expliqué sur papier etc. bref je suis rentrer, et un des pieds etait DEAD, cramé jusqu'a la moille !

Ouep, gros overdose d'engrais BLOOM (en deux arrosage 3/4 du pot de 500ml parti ...) !

Du coup je l'ai viré du placard, et l'autre je l'ai rincé au taqué, il a reussie a son sortir, une semaine apres (aujourd'hui) j'ai arrosé et voila c'est repartie, mais il y a donc quelques feuilles cramées.

 

Est ce qu'il vaut mieu les coupé ou pas? si oui il y a t'il une methode particuliere?

 

Et ensuite, faut-il que j'enleve les tetes les plus bases pour faire mieu devolopé les autres ou pas?

 

La je suis a Flo + 25 environ (donc J+50 et quelques)

 

Je vous mets des photos pour vous aidez, si il en faut d'autre n'hesiter pas a demander :)

 

Peace

 

ps desolé pour le niveau de langue degeu, c'est ma deuxieme langue et en plus mon clavier n'es pas adapter ...

post-803008-0-85596000-1368391419_thumb.jpg

post-803008-0-82926400-1368391457_thumb.jpg

post-803008-0-95827700-1368391492_thumb.jpg

post-803008-0-37875200-1368391522_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Les feuilles cramées à 80% tu peux les dégager.....continue à rincer encore et encore.....

 

Les minibuds du bas, tu peux les couper aussi, ceux qui ont peu de lumière....

 

Dè que la plante reprend de la vigeur, tu pourras reprendre l'engraissage....

 

A++

 

PS : ton pote, il t'en veux ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans les photos dhier soir elle avait sacrement soif, j'avais fais le rincage dimanche derniere donc une semaine sans arrosage vue le long weekend, mais la elle est repartie en pleine forme :)

 

J'ai couper quelques feuilles comme dit, mais je penser commencer a engraissé au prochain arrosage, elle a l'aire assez en forme ! et demain je vais aller au growshop acheté du pk 13/14 pour gonfler un peu les buds.

 

Je pense faire, a partir du prochain arrosage:

- bloom

- bloom + pk

- eau claire

- bloom

- bloom + pk

- eau claire

... etc ...

 

C'est la premiere fois que j'utilise des engrais donc je sais pas trop, il me semble d'avoir lu un truc du genre.

Sinon 2/3 bloom, et 1/2 pk, mais du coup il y aura forcément des arrosage a l'eau claire qui seront sauter et je sais pas si c'est bon ???

 

J'ai du BioThrive Bloom de General Organics, si quelqu'un aurrais un bon planning?

 

Et pour mon pote je sais pas trop, il a certainement baisser dans notre estime, et il n'aura rien du tout !

Mais on l'aime bien quand meme ...

 

Thanks

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites