MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Bon là , va falloir que je taille un peut, c'est la jungle la dedans !! https://www.youtube.com/watch?v=zBmFVlOqR4M Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 yo man ouai mais cet une belle jungle que tu a la ^^ a plus man bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut master, rien a redire ça a bien poussé et ça commence a avoir de la gueule Du bon taf que tu nous fais là!! Je reste dans les parages a bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 salut effectivement ses biens la jungle !!!! oui tu devrais taillé toute les petites du bas qui von manque de lumière. bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 [MAJ SOLUTION FLO] Yo la communauté ! La solution est changée à flo+3 pour un truc de flo bien péchu !! J'enverrais le booster d'ici 2/3 semaines. -PH = 5.8 -EC = 2.0 Pas de photos, j'ai la flemme Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Salut Master Ca se remplit bien, une belle future canopée de buds. Bonne continuation je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boone 75 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Salut Master, c'est bien vert, bien compact, ça va méchamment donner ici, en tous cas c'est tout le mal que je te souhaite Je reste dans le coin je veux être là pour le stretch Boone Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Salut Master Ca se remplit bien, une belle future canopée de buds. Bonne continuation je repasserai Salut Master, c'est bien vert, bien compact, ça va méchamment donner ici, en tous cas c'est tout le mal que je te souhaite Je reste dans le coin je veux être là pour le stretch Boone Merci pour les compliments les gars, ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Yo ! J'avais dans l'idée de commander ce qui suit(j'aime avoir du choix), j'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent certaines de ces variétées ? (infos en cliquant) Blue Pyramid Black Diesel Nepalese Dragon Supercheese Power kush Cheese Kiss Dragon Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedok 9 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 (modifié) Yo ! J'avais dans l'idée de commander ce qui suit(j'aime avoir du choix), j'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent certaines de ces variétées ? J'ai déjà consommé de la super cheese ( sur une péniche à Maastricht pour ceux qui connaissent) exellent souvenir, elle ne casse pas trop, et solidement euphorisante. Modifié juin 25, 2013 par tedok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Le MISSISSIPI tedok? Il les fermer maintenant ca mere c'etait le TOP met ya toujours le dampring pour ca dr grinspoon aiie Yo master cool t plant apres je ne suis pas fan du systeme NFT jtrouve ca pas du tout naturel par rapport a làterre pour la weed bref Jmépose pour voir ton resultat en general c'est des bon resultat mais la weed rien a voir avec la terre sinon tu gere dans ton domaine Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 Le MISSISSIPI tedok? Il les fermer maintenant ca mere c'etait le TOP met ya toujours le dampring pour ca dr grinspoon aiie Yo master cool t plant apres je ne suis pas fan du systeme NFT jtrouve ca pas du tout naturel par rapport a làterre pour la weed bref Jmépose pour voir ton resultat en general c'est des bon resultat mais la weed rien a voir avec la terre sinon tu gere dans ton domaine Peace Bienvenu, vas-y installe toi Sinon pour "la weed en hydro vs la weed en terre" franchement si tu fais pousser avec la terre du jardin/foret je suis ok pour reconnaître que le coté terroir pour le gout et autres , c'est meilleur qu'en hydro. Mais je pense sincèrement que de faire pousser ta weed dans du terreau type supermarché\lightmix\etc qui est désinfecté, stérilisé et j'en passe soi différent de l'hydro. Je fumes régulièrement de la weed cultivée en lightmix et en hydro et bien y'a pas de différence notable. Par contre la weed que je fumes plus rarement, cultivée outdoor en pleine terre a par contre la je te l'accorde un gout plus roots. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Tout depend du rincage l'ami tu peut vite te louper dans l'hydro jtrouve Apres je perso je trouve l'inté meilleur ke l'exterieur que ca soit hydro ou terre meme a amsterdam les beu d'exterieur sont moins puissantes avec ce climat de merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 [26/06 MAJ FLO+10] Yo la communauté ! C'est partis pour une petite maj à flo+10 ou se passe pour le mieux , ca commence à faire des petits ponpons. La Super Skunk a un stretch de malade on en est à x5 et ce n'est pas encore terminé après 22 jours de 12/12h. La box est full du coup, j'ai même du mal à accéder au bac de solution Le climat est ok, j'ai enfin une hygro décente, 45-50% le jour et 50-55% la nuit. La température varie en 24-26.5° le jour pour 20-22° la nuit. Concernant la soupe, j'ai envoyé un coup de Bio Bud au dosage mini, 3ml/L. Le PH varie entre 5.7 et 5.9. L'EC varie entre 1.9 et 2.1. Place au photos Vue d'enssemble : Vue de dessus :(je pense qu'il va vraiment falloir que j'éclaircisse tout ca) Ponpons : Voilà pour aujourd'hui, je ferais la prochaine maj à flo+20, d'ici là hésitez pas, questions, conseils, critiques... Bon grow à tous. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Elles sont super belles à Flo+10. On voit bien les buissons épais là. Tu devrais espacer les tiges importantes, comme ça tu équilibre le niveau de lumière. Pareil que le palissage en faite. Bon courage pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Salut MaStErPiCk^^! Sympa tes plantes, elles sont en pleine forme Beau boulot malgré un tricotage assez léger Si je peux te donner un conseil ou deux, tout d'abord il serait judicieux de faire une bonne taille (feuilles+gourmandes) pour aérer le tout vu que ton stretch arrive sur sa fin, ça permettra une meilleure circulation de l'air entre les branches et plus d'espace pour les départs afin d'optimiser tes futures buds; ensuite j'éloignerai un peu la lampe de la canopée pour une meilleure pénétration (une fois la taille effectuée) et surtout une meilleure répartition lumineuse afin d'éviter d'avoir des inter-noeuds espacés sur les cotés de ton scrog car on peut voir sur tes photos que la lumière se concentre sur une partie du scrog et non sur l'intégralité; et pour finir, essaies de faire (si tu ne le fais pas déjà) un contrôle quotidien de ton EC afin de prévenir un éventuel sur-engraissage, si ton EC augmente c'est qu'il y a trop d'engrais pour le volume d'eau utilisé. Voilà mon vieux j'espère t'avoir aidé, j'te souhaite bonne flo Enjoy it! Djack 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Salut MaStErPiCk^^! Sympa tes plantes, elles sont en pleine forme Beau boulot malgré un tricotage assez léger Si je peux te donner un conseil ou deux, tout d'abord il serait judicieux de faire une bonne taille (feuilles+gourmandes) pour aérer le tout vu que ton stretch arrive sur sa fin, ça permettra une meilleure circulation de l'air entre les branches et plus d'espace pour les départs afin d'optimiser tes futures buds; Donc tu lui conseilles d'enlever pratiquement toutes les feuilles pour développer les buds ? ^^ Ou du moins celles qui n'ont rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Donc tu lui conseilles d'enlever pratiquement toutes les feuilles pour développer les buds ? ^^ Ou du moins celles qui n'ont rien ^^ Salut Roooh Un petit bonjour ne fait de mal à personne ... Je lui dis de couper le tronc Plus sérieusement je lui conseille simplement de retirer les gourmandes situées en dessous du grillage jusqu'à 5 cm au dessus qui pompent de l'énergie inutilement à la plante au lieu de développer les départs intermédiaires en vue former la base des buds. Certaines grosses feuilles cachant vraiment la lumière aux bourgeons devraient être retirées tout en restant raisonnable bien sûr! ainsi que toutes les feuilles sous le grillage qui ne voient même plus la lumière. En espérant t'avoir éclairé bonne culture à toi Djack 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2013 Merci pour les conseils les gars Taille/tricotage pour ce soir, je vous tiens au courant. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedok 9 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 (modifié) Dans mon ptit coin j'en prends plein la vue, encore bravo pour la qualité du JDC. Le MISSISSIPI tedok? effectivement, que de bon souvenirs........ Modifié juin 27, 2013 par tedok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés