[MAJ 06/07] JDC [NFT] [MH/HPS 400W] Super Skunk [CRO+20][PRE-FLO+12][FLO+20]

Messages recommandés

joli mon pti lol

ca continue a bien se passé c cool... j'adore la lumiere bleue ca fais ambiance club hihihi

good grow!!!

:plusun: pour l'ambiance club !

Salut Master , le bio bud tu peux l utilisé aussi en pulvérisation fiolaire , c est ce que je fais et le résultat plutôt sympa!!!

Oui j'ai vu ca, je vais surement tester :-)

Salut, je me pose ici, ton JDC à l'air d'envoyer du lourd. J'ai rapidement parcouru mais je n'ai pas vu ce que tu as choisi comme boost de floraison, je me posai justement la question.

Salut, je me pose ici, ton JDC à l'air d'envoyer du lourd. J'ai rapidement parcouru mais je n'ai pas vu ce que tu as choisi comme boost de floraison, je me posai justement la question.

Yo rahan88 !

Vas y pose toi y'a de la place, sinon pour le booster j'ai choisi le Bio Bud de GHE.

MAJ CRO+15 PALISSAGE

Yo amis cannabiculteurs !

C'est partis pour le palissage !! Etant adepte de cette technique en terre, je fais la même en NFT :-) Le SCROG ne me tente pas car à partir de graines ca être long, je prévois ca pour ma prochaine session qui sera faites à partir de boutures.

Concernant le climat tout roule :

-Temp/Hygro = jour 24.5-25°/ 55-65% - nuit 18.5-20° - 65-70%

La soupe roule nickel aussi :

- PH/EC/Temp = 5.8/1.3/19-20°

Les petites poussent bien je trouve et sont bien vertes et en formes.

Quelques photos :

Avant palissage

img20130528092529.jpg

Après palissage

img20130528094228.jpg

Comme vous pouvez le voir la triso n'est pas palissée(elle pousse vraiment mal)

img20130528094234.jpg

Bon grow la communauté :yepah:

[MAJ C'EST PARTI POUR LA FLO]

Yo les gens !!

Ca y est c'est parti pour le 12/12 de 20h30 à 8h30, l'ampoule HPS est installée let's Rock !!! ;-)

Les petites se portent à merveille, pas mal de branches secondaires suite au palissage. Par contre j'avais mis mas lampe trop près et du coup les plantes sur les cotés, surtout le gauche sont plus petites que celles du milieu, c'est pas pareil qu'avec des pots le bac NFT :-), conneries que je ne referais pas pour la prochaine session.

J'ai aussi fabriqué un cadre sur pied avec un grillage maille 10x10 pour pouvoir gérer le stretch.

J'ai également changé la soupe pour un truc un peut plus péchu ! :lol:

- 1.5ml/l de FloraGro

- 1ml/l de FloraMicro

- 0.5ml/l de FloraBloom

- 4g/10l de Mineral Magic

EC = 1.6

PH = 5.7

Temp = 20°

RAS coté climat :

- Temp/Hygro jour : 23.5-24° / 50-55%

- Temp/Hygro nuit : 19.5-20.5° / 60-65%

Il va falloir que je vois pour faire baisser l'hygro la nuit d'ici quelques semaines.

Place au photos :

img20130604210730.jpg

img20130604210739.jpg

@Bientôt pour de nouvelles aventures !!! :yepah:

Modifié par MaStErPiCk^^

salut!

moi aussi je cultive en hydro nft je vais suivre ton jdc il a l'air fort intéressant.

Je vois que tu utilise les produits ghe tout comme moi le mineral magic est super tout comme le Diamond nectar toute la gamme en général.

j'utilise la gamme flora série expert qui est génial résultats garantie.

je met unr pompe à air pour la soupe sa aide.

t'ai petite sont en super santé sa aide l'hydro je repasserai voir l'évolution bye!

Modifié par joker41

Salut Master :welcome:

Tes petites sont en bonne santé le système a l'air de leur convenir :D

Mais dis moi vu la taille des feuilles c'est de la salade que tu fais poussé :ptdr:

Pour ton passage en flo, perso je le trouve un peu prématuré mais c'est ton choix. Au niveau du développement racinaire ça donne quoi?

Si je peux te donner un conseil, il est préférable d'utiliser la MH jusqu'à la fin du stretch afin d'avoir des internœuds courts et donc des buds plus compact ;)

Je suis ton aventure de près. Tu t'occupes bien de tes plantes :supair:

Bonne culture à tous :culture:

Djack

Salut M. Pick,

Joli ton scrog de salade :laugh: comme dis jack da je pense que t'aurai du attendre un peu mais bon c'est pas très grave sinon j'utilise aussi ma MH pour le stretch mais dans ton cas évite vu la taille de tes petites un peu de hauteur les aiderai sinon tu peux garder la MH 5 ou 6 jours en 12/12 et mettre la HPS à suivre et tricoter sur ton grillage dès que ça aura pris un peu de hauteur.

Ce n'est que mon avis, à bientôt et bonne suite man.

Peace :bigspliff:

Salut Master :welcome:

Tes petites sont en bonne santé le système a l'air de leur convenir :D

Mais dis moi vu la taille des feuilles c'est de la salade que tu fais poussé :ptdr:

Pour ton passage en flo, perso je le trouve un peu prématuré mais c'est ton choix. Au niveau du développement racinaire ça donne quoi?

Si je peux te donner un conseil, il est préférable d'utiliser la MH jusqu'à la fin du stretch afin d'avoir des internœuds courts et donc des buds plus compact ;)

Je suis ton aventure de près. Tu t'occupes bien de tes plantes :supair:

Bonne culture à tous :culture:

Djack

Au niveau racinaire, le tapis est bien couvert de racines bien blanches.

Concernant la taille, je suis habituellement sur du 45/50jours de croissance mais pour ma première en NFT, j'ai fais 20jours de croissance, je voulais pas me taper une session de 100/120jours mais c'est prévu pour la prochaine :-)

Salut M. Pick,

Joli ton scrog de salade :laugh: comme dis jack da je pense que t'aurai du attendre un peu mais bon c'est pas très grave sinon j'utilise aussi ma MH pour le stretch mais dans ton cas évite vu la taille de tes petites un peu de hauteur les aiderai sinon tu peux garder la MH 5 ou 6 jours en 12/12 et mettre la HPS à suivre et tricoter sur ton grillage dès que ça aura pris un peu de hauteur.

Ce n'est que mon avis, à bientôt et bonne suite man.

Peace :bigspliff:

Effectivement pour la MH, pourquoi pas malgré que j'ai toujours direct mis la HPS en passant en 12/12H.

Merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir.

Bon grow à tous :yepah:

<p>[MAJ FLO+4 VITE FAIT]

Yo !

Une ptite maj comme ca vite fait histoire de vous montrer l'évolution en 4 jours de 12/12H.

La soupe est stable après seulement 24H pour 30 litres, merci Mineral Magic :-)

PH = 5.9

EC = 1.8 / 1.9

Temp = 20°

Le climat est nickel(hygro un poil trop élévée)

Jour = 24.5° - 25.5° / 60% - 65%

Nuit = 20° - 21° / 65% - 70%

Si vous avez des solutions à me soumettre pour faire baisser significativement l'hygro, je suis prenneur. Pour info extraction + ventilation 24h/24h.

Photos :

FLO+0

img20130604210730.jpg

Aujourd'hui

img20130608202626.jpg

Bon grow la communauté :yepah:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.