Oxymore_87 0 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) Bonjour, Étant donné que c'est mon premier JDC en même temps que ma première culture Indoor, j'espère que tout ça fonctionnera bien... Les avis et commentaires constructifs seront toujours les bienvenus !!! Équipement et Culture Box DarkRoom : 90x90x180 Serre Chauffante : 38x25x19 Extracteur – Intracteur : VKO1 – 150mm 305m3/h Ventilateur : 15cm - 5W Éclairage suspension EasyRoll Ballast UFO 54w avec 2 néons 32W à 6400°K + 22W à 2700°K – Semis (paix à son âme) HPS 250W Gro&Flo (il faudrait certainement que je m'équipe d'une MH...) (C'est fait) Réflecteur martelé brillant 471x471mm Culture (mode prévu : Pinçage, palissage) Variété : Super Skunk – Big Bud (2 de chaque) Substrat : All Mix Engrais : Root Juice – Bio Grow – Bio Bloom Semis : Cube de Tourbe Pots : 3 litres puis 11 litres A l'heure ou je commence ce JDC, j'ai déjà 2 plants d'une semaine, mais je ne vais m'occuper ici que des 2 toutes nouvelles recrues. Après avoir fait germer tout ça, mise en place de la serre chauffante et des cubes de tourbes, arrosés avec une solution eau du robinet et Root Juice – 3ml / litre. (je n'ai pas de quoi mesurer le PH) Acheté depuis J+1 : Conditions climatiques Box allumée : 21° max & 69% hydrométrie Box éteinte : 17° min & 87% hydrométrie Prochain rendez vous, quand les demoiselles voudront bien me montrer leur bout de nez... Modifié mai 29, 2013 par Oxymore_87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut, J'ai jamais vu d'ufo de ce type, ce serait simpa si tu pouvais prendre plus de photos parceque j'ai pas bien pigé le truc xD je suis pas sur que tu ai besoin d'une MH mais ca dépend de la periode de croissance que tu veut donner j'attend de voir ce que ca donne ^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxymore_87 0 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Salut, J'ai jamais vu d'ufo de ce type, ce serait simpa si tu pouvais prendre plus de photos parceque j'ai pas bien pigé le truc xD voila donc une photo du Ballast 54W Je l'ai acheté il y a 4-5 ans, mais apparemment il devait avoir quelques problèmes vu que le magasin ne le fait plus. Le vendeur ne garde que quelques néons jusqu'à épuisement du stock !!! je suis pas sur que tu ai besoin d'une MH mais ca dépend de la periode de croissance que tu veux donner Je pensais en acheté une, surtout pour éviter que ça ne tige trop. Il me semble avoir lu que c'était bon pour que les plantes s'étoffent mieux. @+ Modifié mai 13, 2013 par Oxymore_87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Ah wai il est louche cet UfO par contre il n'y a pas de réflecteur donc tu doit perdre beaucoup de lumière , donc wai la MH ce serait peut etre bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxymore_87 0 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Bonjour, après 3 jours de serre chauffante, j'ai placée les 2 sous lampe MH Super Blue. Conditions : (je me suis équipé d'un testeur de PH éléctronique, et d'une lampe MH Super Blue 250W - 14000°K - Le Ballast 54W ayant rendu l'âme) Et voilà les 2 petits bouts de nez... Par contre, même si je ne voulais pas parler des 2 premiers plans, j'ai un petit soucis. Voilà 2 photos prises à 1 jours d'intervalle La plante s'emble s'affaisser. Comme l'hydro varie entre 44% et 74%, et que la température est un peu basse box éteinte, je me demande si c'est l'origine du problème ??? Modifié mai 23, 2013 par Oxymore_87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Yop man ! Je m'installe ! Sympa ce balast jamais je n'en avais vu des comme cela ! Pour la Mh c'est bien mais juste pour les 25 premiers jours après faut que tu balance direct en Flo en hps sinon t'es plantes vont être plutôt bizarre.. Et vont monter follement.. Je parle en connaissance de cause sa m'es arriver très récemment ! Bref t'es petites ont l'air d'allez très bien sinon ! J'ai moi aussi de la super skunk, il y a pas plus simple à cultiver ! Tu compte palliser, faire du one bud, faire un scrog ? Passe sur mon Jdc à l'occasion ! Peace man ! edit : 400ème message ! Modifié mai 17, 2013 par XrastafaryX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxymore_87 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Salut ! Voilà donc quelques photos à C + 5. Conditions : Extras : Les 2 premiers plans à C+10 - Après rempotage (3 litres - All Mix) @ bientôt... Modifié mai 23, 2013 par Oxymore_87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxymore_87 0 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Salut, Mise à jour C+8 Conditions : Tout le monde à l'air de se porter au mieux !!! A C+13 Super Skunk Big Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Hey ca pousse tranquille sous MH même si on peut pas vraiment s'avancer à ce stade ^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Salut j'vais suivre l'évolution sous MH, mon prochain investissement Passe voir mes résultats sous ECO Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 salut! je vais suivre ton jdc est voir se que sa donne. si ta le temps passe faire un tour sur mon jdc. bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmike83 17 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Salut, Elle ont bien repris les petites ...J'me pose et vais suivre l'évolution de tes plantouse ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxymore_87 0 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Salut la foule Suite à la baisse des températures, j'ai un peu de mal à gérer les conditions. En gros je tatonne sur l'intra/extra + ventilo... Je fais donc des essais !!! Conditions : Box allumée : Intraction / Extraction en permanence (j'ai fermé un peu la manche à air de l'intra) Box éteinte : 15' on / 15' off Pour le ventilo, je laisse 15' on / 30' off Voilà la mise à jour Et les photos qui vont avec Plants C+10 Plants C+13 :culture: @ + Oxy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxymore_87 0 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 Salut, une petite mise à jour rapide... Conditions : Box allumée : Intra / Extra et ventilo 15' on / 15'off Box éteinte : Intra / Extra et ventilo 15' on / 45'off Sur les 3 derniers jours T° : 27 / 16 H% : 46 / 75 Arrosage : 20 cl (même solution qu'avant) + 30cl après rempotage (à Cro+13) Quelques photos : (je me suis essayé au montage... Bof Bof !) Général Plants C13 Plants C16 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Salut je me pose la aussi!!! Je fais aussi ma premiere culture en ce moment avec de la super skunk aussi!! tu detaille bien je pense que ca pourra m'aider!! a plus dans le bus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker41 149 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 sa pousse sa pousse dit moi! il commence à être belle continue comme sa bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta77777 13 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 salut man, ça pousse plutôt pas mal par chez toi ^^ c une combien ta MH super blue ?? j'aime beaucoup l'idée de ton montage photo, les 2 vues sur la même photo c pas mal du tt je reste dans le coin pour suivre l'évolution de tes petites ^^ Je fait mon 1er jdc actuellement, si tu veux passer faire un tour tu es le bien bienvenu Bon grow man. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés