angerfist76870 2 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Slt a tous!étant allé a amsterdam ce week end je compté vs faire part de mon ressenti... départ de normandie vers 1h du matin et arrivé a amsterdam vers 6h30!une fois arrivé direction rue foliestraat pour y laissé ma voiture dans le parking d'un hotel (falcon hotel),c'est 26e pour 24h!après direction les coffee...mais étant arrivé de bonne heure il n'y avai pas beaucoup de coffee d'ouvert!et par chance je suis tombé sur le coffee shop,le prix d'ami!bonne carte,bonne ambiance!j'ai pris de la Dr grinspoon a 14e le g et franchemen pa déçu!j'ai tésté leur new york diesel haze,et la aussi le top!dans la journée,après avoir marché,marché,marché et encore marché,je tombe sur le Dampkring!j'ai pris un croisement de weed,c'était de la a5*skunk#1,a 18e le g!bé croyez moi,je m'en souvien encore! :-)sinon j'ai logé a l'hotel neutraal pour 45e la nuit!pas top,mais pour dormir complétement défoncé,ca suffit!et voila!rentré ce matin des souvnir plein la tete,et de la weed plein les poches! sur ce... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Salut (: Moi je part cette nuit à amsterdam pour ma premiére fois, sauf qu'on est plus au sud que toi donc on rentre dans la nuit de samedi et dimanche, et ce que tu as mis ma mis l'eau à la bouche . En plus tu as commencer par la dr grinspoon (surrement à barney's) et c'est LA variété que je veut essayé aprés la super silver haze. Voilà j'espére moi aussi en revenir la tête dans un rêve étoilé et les poches pleines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 La Dr Grinspoon du Barney's je l'ai eu à 18€, celle qu'il a pris était à 14€ au Prix d'Ami. Je te la conseille, c'est une super sativa elle m'a beaucoup plu je la fumais le soir plutôt en début de soirée ou bien lorsque je fumais sur une indica qui m'enfoncait un peu trop sur ma chaise, je me roulais un joint de Grinspoon pour redémarrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Yoo désolé de pas être revnu avant, mais en tout cas ben samedis dernier à DAM, c'était énorme ! l'herbe est vraiment exellente j'ai sur-kiffer la New York City Diesel au "Hunter" srx j'avai jamais fumer un truc avec autant de gout !!7 Pour ce qui est de la grinspoon, ben on a chercher le barney's mais défoncés comme jamais c'est trop compliqué de comprendre ce que les rastas de laba disent. Sinon Amsterdam, c'est une ville de fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist76870 2 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 Salut!la grinspoon venait du coffee le prix d'ami!et ils ont aussi de la new york diesel excellente!un coffee a recomandé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés