Invité zachariah Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Power Kush - Age: F+30 - Partie atteinte feuille - Date d'apparition du problème: 3/4 jours - Evolution du problème et de la plante:2 plantes sur 10 touchés Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*60*140 - Lampe utilisée: Led 135w - Distance lampe/plante: 30 - Cycle lumineux:12/12 - Température:22 - Hygrométrie:55/60% - Extraction utilisée:air box one 250m3 a 60% - Ventilation utilisée: petit ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: all mix - Taille des pots: 3.5l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : plagron alga bloom + green sensation - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 5 jours 25/30 cl Bonjour à tous et toutes , voila j'ai un soucis , ce ne sont pas des araignées rouges car j'ai bien regardé au microscope , je pense a un trop plein d'azote ou anthracnose ; j'aimerai , s'il vous plait votre avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Yep T'as fais des pulverisations foliaires, ces derniers temps ? Ca donne quoi les taches au microscope ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut, ça ressemble à une anthracnose. Descend l'humidité à 50%. ça peut venir d'un produit foliaire comme l'as dit gardenlord. J'ai eu un début d'anthracnose à cause d'un flacon de phyt-amin qui avait du tourner. Les produits contenants des organismes vivants ça aime pas bien la chaleur. ++ Et coupe les parties infectées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) Yep T'as fais des pulverisations foliaires, ces derniers temps ? Ca donne quoi les taches au microscope ?? non rien du tout aucune pulvérisation depuis 15 jours trois semaines Au microscope ca donnes des taches marrons ^^ rien de vraiment spécial. Vous pensez que je peux soigneusement avec un coton passer de la bouillie bordelaise sur le feuilles ? Et coupe les parties infectées! Ya une des deux plantes qui est bien touché sur toutes le feuilles je fais quoi ? je cut ? Je vous rajoute une feuille vu du dessous Modifié mai 12, 2013 par zachariah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés