Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Bonjour je suis nouveau mais déjà abonné au forum diagnostic! Pour ma 1ère culture j ai lancé 7 graine de white diesel haze auto et je dois avoué que les galères s enchaîne lol Je suis à c+11 et j ai le bout de mes feuilles (pas sur toute les plantes) seulement sur trois d'entre elle qui jaunis et qui se courbe légèrement vers l intérieur je joins quelque photos et mon matos si quelqu un pourrez m éclairé Growlab 80/160 Hps 400 Extracteur d air Ventilo de table Humidificateur d air de chez mr bricolage lol Temperature cime des plantes 32 degrés à l ombre des pots 26 (je ne sais pas laquelle compte) Pots de 6l ( arossage tous les 3/4 j) 40 à 50 cl par pot Hygro entre 35 et 45 voir 50 maxi selon il me faut des heure d humidificateur pour avoir 50 Je vous joins une photo de mon installation et des plantes malade À oui j ai oublier de précisé que le ventilo tourne en permanence et comme vous pouvez le voir su les photo il est situé à côté des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 bonjour, à mon avis tes plantes manquent cruellement d'humidité et ont trop chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Oui mais je n'arrive pas à faire baisser la temperature peut être la lampe est elle trop rapreoché 45 cm à c+ 11? Sa chauffe komeme merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 alors il faudra trouver une solution, une plus forte extraction avec un autre humidificateur, car tu vas pas y louper surtout avec les beaux jours qui arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Oui je vais déjà augmenter l humidificateur au Max il tourne au minimum la et reculé la lampe sa craint? Qu'elle et la distance normal à ce stade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Qu'elle et la distance normal à ce stade distance lampe apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Augmenter la distance pour les semis et les jeunes plantes donc c+11 45 cm trop près je pense vous en pensez quoi,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) yep sa ressemble a une "sur-evapotranspiration"(pour les feuilles qui ce recourbe) et 32 degrés a la cime c'est beaucoup t'es stomates ce ferme au dessus de 28 degrés il me semble tente de mettre ton flux d'air entre t'es pieds et ta lampe pour voir ci les feuilles redevienne normal et comme dit RJ augmente ton extracteur ou cooltube ta lampe ganaa ps : ce sont les plantes qui on le souffle direct de ton ventilo qui on les feuilles qui ce recourbe? Modifié mai 12, 2013 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Oui ce sont plus celle exposé au ventilo les autres vont bien mais comme auparavant j avais eu des problèmes avec le tronc de mes plantes qui n était pas assez fort j ai du mettre le ventilo à leur hauteur pour les muscler car elle tombé, cool tube sa s achete ou alors on peut le fabriqué? Et comme tu à pu le voir l espace et restreint mon humidificateur est donc collé au ventilo voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) re tu trouvera ton cooltube dans n’importe quelle boutique de culture intérieur, sinon pour le fabriqué toi même cherche dans les rubrique bricolage peu être qu'un cannaweedeur explique comment il la fabriqué tu doit avoir dans ton espace de culture maxi 28 degrés et t'es plantes doive bougé légèrement et évite d'avoir un flux d'air direct dessus ou très léger il me semble que la surévapotranspiration apparais quand ta plante transpire plus quelle ne peu prélevé l'eau avec ses racines bon grow et tien nous au jus si ça va mieux ganaa Modifié mai 12, 2013 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) Ok merci j ai augmenter la distance lampe plant 55cm c est déjà mieu je dirige le ventilateur entre la l'âme et les plantes et je vous tien au jus À l ombre dans ma box j ai 26 degrés la temperature qui compte c est celle à l ombre non ? Modifié mai 12, 2013 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Pwet, Bonjour je suis nouveau mais déjà abonné au forum diagnostic! Pour ma 1ère culture j ai lancé 7 graine de white diesel haze auto et je dois avoué que les galères s enchaîne lol Je suis à c+11 et j ai le bout de mes feuilles (pas sur toute les plantes) seulement sur trois d'entre elle qui jaunis et qui se courbe légèrement vers l intérieur je joins quelque photos et mon matos si quelqu un pourrez m éclairé Growlab 80/160 Hps 400 Extracteur d air Ventilo de table Humidificateur d air de chez mr bricolage lol Temperature cime des plantes 32 degrés à l ombre des pots 26 (je ne sais pas laquelle compte) Pots de 6l ( arossage tous les 3/4 j) 40 à 50 cl par pot Hygro entre 35 et 45 voir 50 maxi selon il me faut des heure d humidificateur pour avoir 50 Je vous joins une photo de mon installation et des plantes malade À oui j ai oublier de précisé que le ventilo tourne en permanence et comme vous pouvez le voir su les photo il est situé à côté des plantes Tu es nouveau et abonné à la section diag certes mais tu n'a pas du voir "la fiche diag" et comment on la rempli -extracteur d'air ..... heu ok mais combien de m3/h ? ( certainement pas un débit suffisant pour que tu ai 32°C) - T°C 32 as tu lu les tuto's et guides ? - hygro% 35 à 50% ( guides tuto's again ) humidificateur c'est H24 à a fond pour avoir les 60 à 80% surtout en croissance. -tu engraisse , tu engraisse pas ? 40/50cl de ? eau ? soupe engrais ? Plus ont à de détails plus ont peut t'aidait ps: ventlo en soufflage entre la canopé et la lampe peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Je ne sais pas exact pour l extraction c un ami qui me la passé mais très puissant oui j engraisse avec hesi TNT a tous les arrosage En ouvrant un peu la box je suis à 27 degrés c déjà mieu mais sa m'en été de perdre de la lumiere ma lampe 400watt combi est surmen trop puissante pour une box 0.63m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés