munian 11 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut, essaye de poster ton problème dans la catégorie "diagnostic", tu auras surement plus de réponses....car je vois pas trop moi là...(peut être, a cause de l’engrais, du substrat,etc..) Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 j'ai eu une réponse de quelqu'un dalleur un point d'avertissement car je n'est pas poster au bon endroit normal je ne peux pas poster dans diagnostic bon maj demain soir bonne soirée les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut , Pour ton problème si la terre est trop humide ca peut etre un sur-arrosage, essaye de laisser secher un peu, Après vue que le terreau est fait maison je sais pas il est peut etre trop riche en nutriments, enfin c'est une hypothèse.. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 Problème réglé terre changer pas d'arrosage pour elle pour 3 à 4 jours, maj ce soir cependant ce soir la température risque de descendre a -1 degrès que faire dite moi svp Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 (modifié) MAJ: Voici mes plantes actuellement plant mère a cro+26 etles autres a cro+7: Nouvelle serre: euh normal cette température? sa va les tuer ? Voila bonne journée a tous Modifié mai 25, 2013 par steveanonymous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 J'ai bien lu 42degrés ??? Si c'est bien ca ce qui est sur c'est que les stomates sont fermées et que la photosynthèse est stoppée ( au dessus de 30 degrés deja).. Il faudrait peut être bien aérer ta serre pour descendre la température ou alors les sortir de la serre la journée sinon elles ne vont pas pousser.. De la a dire que ca va les tuer je ne sais pas mais c'est pas bon du tout .. Bon courage dans ton désert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 c'est bon j'ai ouvert mdr sa monte a 60 taleur sa me gave la le soleil est la 5 min sayez il fait trop chaud je pige plus la:p Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 maj demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 MAJ: Bonjour a tous voici la maj du 1/06/2013! Je sais plus a qu'elle cro elles sont mais pas grave J'en est perdu 3 a cause de la chaleur de mon ancienne serre mais le reste a résister, voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Maj du 09/06/2013: voici mes plants qui pousse tranquil: et la plus grosse: Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 Salut maj demain soir, j'ai effectuer un palissag a la plus grosse c'est peut etre trop tot mais pas grave trop ard c'est fait je vous montre les photos demain, cependant j'ai été obligé d'enlever les deux premières feuilles, pas ovale mais les deux d'après car brulé a cause du soleil une betise qui date un peu, elle était marron bref je vous montre demain lles photos dite moi si c'est bien ou pas le palissage pour une plante un peu jeune? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Pour le palissage je n'ai pas d'avis désolé ^^ Elles ont l'air de ne plus trop souffrir de la chaleur, esperont que tout aille bien jusqu'a la flo et tu auras de belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 oh oui y'en a deux ou trois qu'on les premières feuilles un peu tombante du a la forte chaleur comme j'ai dit plus haute mais se porte toute bien maj dans 10 min soyez plus nombreux a mon premier jdc svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2013 MAJ: 11/06/2013 Bonsoir, voici une petite maj de mes plantes acutellement une grosse qui a une semaine d'avance sur les autres et 10 autres de deux races différente inconnue Donc voici la plus avancée: ps: J'ai effectué un palissage sur celle ci je pense que c'est trop tôt mais je voulais test dès le début. Voici les autres une semaine d'écart par rapport a la grosse: ps: je montre les plus belles bien-sur Et voici la photos de familles: (désolé pour la qualité des images..) Voila dite moi ce que vous pensez et venez plus nombreux a apporter des réponses a mon jdc merci Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle01 7 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 Salut Steveanymous, Oui en effet je pense que ton palissage a été fait trop tôt, maintenant je ne suis pas sur que celà gêne sa cro. Par contre le pot de la plus grande me parait petit sur la photo (illusion d'optique ou pas) sinon rempote dans du 20 ou 30L pour lui laisser plus de place. Egalement pour les petites, si tu es sur des pots de 1l et que tes plants ont 3 étages de feuilles, tu dois les rempoter. Cannabissement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 ba pourtant il est deja grand bon je rempote si vous voulez et merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 Maj demain soir, rempotage demain aprem dans des pot de 10l Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2013 MAJ: 14/06/2013 Bonjour a tous, du new!! Donc aujourdh'ui j'airempoté mes plantes, les racines y'en avait dans tout le godet donc rempoter dans des pot de 4 litres Voici les photos de la grosses: et les autres: photos de famille: voili voilou dite ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Pinkman 5 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 Salut Steveanonymous, elles se portent plutôt bien tes petites! Mais en ce qui concerne tes pots hésite pas à prendre les plus grands possible, en out 20-30L c'est pas de trop. Et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) juin 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2013 ouai mais je rempote petit a petit la 4 litre dès qu'elle prenne la place je passe a du 10 puis 20 puis 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés