steveanonymous 0 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Bienvenue sur mon 1er JDC MAJ du 15/05/2013matos:-plastique pour tunnel-arceaux en fer-terreau maison (composte, tourbe, marre de café)-eau de pluie à ph de 6,9-godet de 5, 9, 11 etc...Les graines:-5 graines de skunk fénimisé-6 graines d'espèce inconnue mais féminisé ( je ne connais plus le nom)Donc j'ai un pieds actuellement en cro +16 et 11 pieds qui viennent de germer hier donc planter hier soir dans des godet et mis sous serre.Voici mon pieds a cro+14:Voici la serre créé pour mes fifilles (mon spot maison):MAJ du 15.05.2013 Voici mon pied a cro +16: PS: les feuilles ne sont pas abîmé mais juste de la terre dessus dû a mon plastique qui était un peu sale de ma serre Et mes 11 pieds planté depuis hier (16 mai)toujours pas sortis en esperant qu'il sorte: Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) MAJ plus haut Modifié mai 15, 2013 par steveanonymous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimple 119 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 à priori tu devrais pas être emmerdé par les limaces 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 salut steve Donc je cultive outdoor comme dans mon titre, j'ai 5 graines de skunk et 9 graines inconnues féminisé. comment peut tu avoir de inconnue feminisée ?? si elle sont fem c'est que tu les acheter donc si tu les achete , tu sait ce que tu achete ! non? et ou sont elle toute c'est plante ? que deux lancer pour le moment ? qu'est ce que tu prévois comme culture pot? pleine terre ? engrais ou pas ? amendement ? quoi comme substrat ? je vais suivre çà !! a+ PS: je crois qui a assez d'anti limace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) oui la elle m’embêteront pas les autres sont en germinations elles sont inconnues je ne connais pas le nom on me l'a dit mais je m'en rappelle plus et elles sont fénimisé on m'a dit ce sont des graines de l'année dernière en réserve Donc, je plante en pot pas en pleine terre, comme terreau c'est du terreau fait par moi même dans ce terreau il a été fait a partir de composte et un ajout de tourbe, je ne met pas d'engrais pour l'instant et la il y a juste un pied tout le reste en germinations Dite moi si ce pied se porte bien ou non et pour l'arrosage que me conseillez vous arrosage fréquent? une fois par semaine la quantité? Merci de vos reponse et bienvenue a toi @Britchou02 Modifié mai 12, 2013 par steveanonymous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 re pour l'arrosage , çà dépend de comment ta plante assimile l'eau et du pouvoir drainant de ton substrat tu doit soupeser tes pots pour pouvoir déterminer l'humidité restante si non ta plante se porte bien ! çà va commencer a bien pousser maintenant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Salut Steeve, Je me pose dans un coin pour voir ce que donne tes skunk sous serre, A+ PS : un tout petit plus d'infos ferai pas de mal quand même; 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) oui merci a vous et bienvenue, Donc il y aura une maj dans 2 jours ou 3 tout dépend si elle poussera vite ou non, les 14 graines commencent a germer donc je vais les mettre en godet demain je pense, la serre est exposé en plein sud, le soleil tape les 3/4 de de la journée sur la serre, arrosages peu fréquent 1 fois a deux par semaines pour que les racines profondes se forme au lieu des racines superficielle, sur ce pied un rempotage a été fait dans un godet de 9, je vais mettre de l'engrais pour géranium que mon beau père ma conseiller a l'arrosage de mes plantes. Actuellement a cro+ 15 de mon pied et le deuxième étage se forme parfaitement bien. Dite moi quels informations vous voudriez et je vous les noterais et dite moi ce qu'il va ou pas. Modifié mai 13, 2013 par steveanonymous Lien à poster Partager sur d’autres sites
munian 11 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Salut, je me pose ici pour suivre ton aventure... Après, pour l'arrosage, 1 fois/semaine me parait un peu juste, généralement sous serre ça tape...( il fait combien sous ta serre?) Ceci dit ta plante se porte plutôt bien... A bientôt Cdt Modifié mai 13, 2013 par munian Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 ok ba la j'ai arrosé vu que la terre est était sèche sur plus de 2 cm dans la serre le midi si le soleil tape il fait un bon 27 alors que dehors il fait 21 et la cette semaine que de la pluis et orage sa craint a la croissance? je trouve qu'elle a figé un peu non? Graine planté dans des godets (11) il y en a qui n'ont pas germer et même pas gonfler donc au total 12 plants il y aura mais la tout est mélangé Bonne soirée. MAJ dans 2 jours promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 Maj plus haut du 15/052013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 demain maj elle sera a cro+20 et les autres a cro+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) <p>Maj du 20/05/2013</p> Actuellement le pied mère a cro+21 et les autres a cro+2: Voici le pied mère: un petit zoom: un petit retour en arrière: et voici les autres: il y en a 13 dont 2 que je fais pour un pote ps c'est son surnon sur la petite feuille : le reste n'a pas encore germer Voila dite moi ce que vous en penser et bonne journée Modifié mai 20, 2013 par steveanonymous Lien à poster Partager sur d’autres sites
munian 11 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut, ben ta plante mère se porte bien, après pour les autres faudra attendre un petit peu... Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Urgent repondez vite svp, tout a l'heure ma plante mère allait niquel photos plus haut mais taleur en la regardant ba voyez par vous même: pourquoi les deux feuille tombes? Modifié mai 22, 2013 par steveanonymous Lien à poster Partager sur d’autres sites
munian 11 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Re, je pense que ta plante a soif...après je suis pas expert non plus ...mais ça ne m’inquiète pas. Cdt Modifié mai 20, 2013 par munian Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 ba c'est que la terre est humide arrosage il y a deux jours et aujourd'hui encore la terre est vraiment humide c'est pour sala je comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 Bonne nouvelle mon pied mère na rien de grave juste que sans faire exprès j'avais inversé la forme des deux feuilles, je les ait remis d'aplomb elle va niquel maj vendredi soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveanonymous 0 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 rectification il recommence a faire pareil la je comprend plus pourtant terre humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés