joss 0 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 slt a tous mes plants de skk ont 3 semaines et se portent plutot bien, a votre avis est il temps de les engraisser sachant que le terreau (ph 6,5) contient deja de l'engrais à la base . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 bah ca dépend de : a quel dose est engraisser le terreau a savoir que tes plant on déja pomper dedans et aussi tu as combien d'étage de feuilles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 Mes plantes ont 20 jours et j'ai commencé l'engraissage aujourd'hui Si tu veux les voir et suivre leur évolution : Viens faire un tour dans mon placard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2005 merci les man's et désolé pour le retard, en fait g aussi commencé à engraisser même si apparament rien n'indique qu'elles en ont besoin mais dans le doute je prefere assurer une bonne croissance plutot que d'attendre une defiscience d'azote ou autre connerie du genre. sinon bien ton jdc BubbleInside. continue comme ça et bonne fumette a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 ha oui je me rapelle de ton JDC et je me dit que tu as un peu trop forcer sur la dose en engrais je trouve en général il faut diviser par 2 la dose prescrite!! tien un petit tableau pour t'aider : Semaine 1 : Eau pH ajusté Semaine 2 : Eau pH ajusté (+ stimulateur racinaire) Semaine 3 : Eau pH ajusté (+ stimulateur racinaire) Semaine 4 : Engrais croissance 1/2 des doses - pH ajusté Semaine 5 : Engrais croissance 3/4 des doses - pH ajusté Semaine 6 : Engrais croissance 1 dose - pH ajusté Semaine 7 : Engrais floraison 1/2 des doses + Engrais croissance 1/2 des doses - pH ajusté Semaine 8 : Engrais floraison 1 dose - pH ajusté Semaine 9 : Engrais floraison 1 dose - pH ajusté Semaine 10 : Engrais floraison 1 dose + stimulateur de flo. 1 dose - pH ajusté Semaine 11 : Engrais floraison 1 dose + stimulateur de flo. 1 dose - pH ajusté Semaine 12 : PK 13/14 1/2 dose + stimulateur de flo. 1 dose - pH ajusté Semaine 13 : PK 13-14 3/4 dose + stimulateur de flo. 1 dose - pH ajusté Semaine 14 : PK 13/14 1 dose + stimulateur de flo. 1 dose - pH ajusté Semaine 15 : PK 13/14 1 dose + stimulateur de flo. 1 dose - pH ajusté Semaine 16 : PK 13/14 1 dose + stimulateur de flo. 1 dose - pH ajusté Semaine 17 : Rincage a l'eau pH ajusté Semaine 18 : Sechage Semaine 19 : Sechage + curing Semaine 20 : Curing Semaine 21 : Curing + Fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 Woaw, tout un programme je me rapelle de ton JDC et je me dit que tu as un peu trop forcer sur la dose en engrais Si c'est du mien que tu parles, tu fais erreur, j'ai utilisé 1 ml pour 0,6 l, alors que la dose inscrite sur le flacon de mon engrai est de 25 ml pour 5 L, soit environ 2,5 ml pour 0,5 l Le truc c'est que j'étais pas sûre de la dose a mettre la première fois et je me demandais si, moins de la moitié de la dose préscrite, c'était pas encore trop ! En tout cas, merci pour le guide de culture, c'est bien pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés