Il fait tomber du cannabis de la boîte à gant en montrant son permis à la police

Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

Pas de chance pour cet automobiliste de Tonnay-Charente qui circulait sur l’avenue du colonel Fuller, à 1 h 50, jeudi.

A cause d’un banal feu arrière qui ne fonctionne pas, l'homme de 45 ans se fait arrêter par une patrouille de la Bac (Brigade anti criminalité). Mais son passager, un homme de 39 ans résidant à Cabariot, ouvre la boîte à gants pour montrer le permis du conducteur, c’est un sachet d’herbe de cannabis qui tombe...

Les policiers perquisitionnent alors le véhicule et y découvrent 5 grammes d’herbe, 20 gr de résine et 5 gr de cocaïne. Ce n’est pas tout car le conducteur affiche un taux d’alcoolémie d'un gramme d'alcool par litre de sang.

Le dépistage à la cocaïne est aussi positif. Les deux compères s'expliqueront devant le tribunal correctionnel.

Source:https://www.sudouest.fr/2013/05/10/rochefort-il-fait-tomber-de-l-herbe-de-cannabis-de-la-boite-a-gant-en-montrant-un-permis-a-la-police-1050326-1504.php

On se demande pourquoi ça mérite un article. Ils ne nous font pas un article chaque fois qu'un mec se fait chopper bourré au volant. Et le pire, ce sont les commentaires : "il faut surtout pas légaliser le cannabis, parce que les gens vont conduire après avoir fumer". Combien de fois je l'ai entendu celle la...

Concernant ce mec, je n'ai pas vraiment de peine pour lui.

Invité cheezo

Re

Concernant ce mec, je n'ai pas vraiment de peine pour lui.

Je te rassure moi non plus,c'est juste la débilité du type qui ma laissé rêveur.Et pour moi cela valais un article :mdr:

Après l'opinion publique Française (surtout sur internet où il se lâche sévère) fait peur et possède le QI d'une huitre ce n'est pas nouveau.Il suffit de voir les grosse revendication de ces dernière année pour etre fixé ;)

Ps: un peu de politesse n'est pas mal vue ici

Peace

Hello,

Désolé pour la politesse, mais comme ton message était impersonnel (copier-coller d'un article), je n'ai pas jugé nécessaire moi non plus de commencer par "Bonjour :)

Sinon, je trouve que cette nouvelle mérite totalement un message sur un forum (pour les passionnés que nous sommes), mais pas dans la presse.

A+