frozenfr 0 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) bonjour à tous et à toutes; maintenant une dizaine de jours depuis la croissance, les plants se porte bien apart les feuilles, au niveau des extrémités elle rebiquent vers le haut, mais elles ont un couleurs trés belle pourtant, je ne mets pas d'engrais, j'utilise du terreau grow mix pour la croissance de chez platinium, lampe eco 125w à 15/20cm des plants, box mylar 160/60/60, eau 6.2ph Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: white skunk féminisée - Age: environ 10j de croissance + 48h de germination - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les deux premiére feuilles du plants; les pointes se courbe vers le haut - Date d'apparition du problème: il y a 2 jours - Evolution du problème et de la plante: stable; la plante continu ca croissance Selon le type de culture Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: box mylar 60/60/160 - Lampe utilisée: eco 125w spéciale croissance - Distance lampe/plante: 15/20cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 26 le jour et 24 la nuit - Hygrométrie: entre 40 et 60 % d'humidité - Extraction utilisée: aucune, je laisse le placard ouvert un peu le haut et j'ai mis un tuyau que j'ai raccordé à ma vmc - Ventilation utilisée: ventilateur oscilliant; 15cm de diamétre - Cycle d'extraction de ventilation: ventilation 15min par heure; j'enléve le tuyau 15 min par heure apart 3 h le midi et idem le soir Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron grow mix depuis hier, avant terre de forêt - Taille des pots: environ 4 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 / 3 jours jusqu'a ce que l'eau s'égoutte par les trous du pot; ph 6.2 Avis aux modo; veuillez m'excuser si je poste dans une section inapropriée; cordialement et merci d'avance aux personne prenant le temps de m'aider Modifié mai 14, 2013 par freeman Ajout fiche diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 petit up s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousoulaweed 7 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) Rien d'alarmant a mon avis, ton plant est bien parti, tu peux redescendre ta lampe un peu même si tu veux tu peux être a 5cm avec une 125 eco no soucis de chaleur, tes plants recevront le max de lumens et s'en porteront donc mieux (même si elles vont très biens ) Sur ceux-ci bon grow frozen ++ Modifié mai 11, 2013 par Sousoulaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 je te remercie de ta réponse rassurante Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 je reviens vers vous, le probléme s'empire, les feuilles se replient de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 bon ben merci pour l'entraide.... mes plants se recroqueville tjrs de plus en plus, les feuilles séches Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Salut, Une photo du problème aiderait probablement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 voila des photos, j'ai acheté un brumi, on verra ce que cela donne, ca parait un manque d'humi selon le grower, impossible que ce soit une carence vu le terreau et la jeunesse des plants selon lui. d'autres avis serais les bienvenu voila des photos, au toucher ces secs, aucune tache ni quoi que ce soit apart les pointes des feuilles qui remontent; Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 yep rasta pour une lampe eco 125w moi je la callais a 3 cm des pied avec le ventilo dessus meme ma 150eco est et ma 250eco je les met a 5 cm toujours avec le ventilo a fond peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 bonsoir, ça a l'air d'aller, ça va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_BenZ 335 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 C'est classique de certaines génétiques d'avoir ces feuilles qui se "torsionnent" ! Aucun soucis, beaux semis Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 bon mes plantes ce porte un peu mieux; de plus j'ai acheté un extracteur cette fois ci, un flex 150vko, je le trouve bizard il brasse de l'air et réduit la chaleur mais il n'aspire pas l'air de la box mais celui de l'exterieur, normal ou c'est un extra de daube ^^ merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Bonjour, a tu pensé à le retourner... parce que concrètement il souffle bêtement d'un coté et aspire de l'autre... si tu le retourne, tu auras une surprise ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 le probléme c'est que je pense qu'il es bien mis, parce que les cable sont a l'exterieur de la box, si je le retourne ca veux dire que les cable traverseront la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Salut, T'as normalement une flèche sur l'extracteur qui indique son sens... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 je l'es retourné, il aspire l'air de la box cette fois ci mais la fléche montre le sens inverse, quand c'est monté correctement poutant ca souffle de l'air comme un ventilo et non ne l'aspire Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 une chose à rajouter, ne voulant pas ouvrir un autre sujet juste pour cela; quand j'active mon extraction, l'humidité, baisse trop, à environ 50%, j'utilise un brumi a 1 tête; si j'en prend un a 3 tête cela résolurais le probléme? extraction éteinte je suis a 70 environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Salut, C'est normal... L'extraction fait tendre l'humidité vers celle de l'extérieur... Avec un brumisateur plus puissant, en toutes logique, tu arriveras à maintenir un plus gros différentiel... Après, 50% reste une HR convenable. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 je voulais remercier deja tout les menbres d'avoir pris le temps pour me répondre; quelques nouvelles, les 3 plants se développent de plus en plus, mais il y a toujours se probléme de feuille, sur un plant surtout, méme les nouvelles feuilles se recroquevillent vers le haut, et s'assechent et devienne vert foncé, je trouve ça assez louche que ca n'arrive que sur un plant, je le laisse pousser en espérant que je puisse en tirer quelque chose, je vais mettre des photos des trois Lien à poster Partager sur d’autres sites
frozenfr 0 Posté(e) mai 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2013 la premiére photo montre mon plus beau speciment des 3, la deuxiéme montre l'une des feuilles que fait le plan "bizard" vert foncé, levé vers le haut et séche au touché, et la derniére une vue d'emsemble, le speciment se trouve tout à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés