probleme de soleil ou erreur ?


Messages recommandés

salut tt le monde!

 

j'ai mis a germer vers le 20 avril ,tout c'est passé correctement pendant 15 jours ,elles ont poussé normalement ,comme d'habitude ,et maintenant depuis 6 jours elles stagnent....disons 1mm par jour (au lieu de quasi 1 cm normalement) elles sont au stade deuxieme feuilles !

donc avec vous une raison ? est ce que ca vous est deja arrivé?

 

elles sont sous une petite serre ,dans un melange ,terreau ,terre du spot ,fumier,sable

maintenant ,ou j'habite ,on a pas bcp vu le soleil ,donc je pense que c'est ca ,mais ca prend un retard fou...ou le melange de ma terre

si vous avez une experience semblable ,hesitez pas!

 

post-802391-0-21901600-1368273330_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut michel

a mon avis aussi !

ou peut etre egalement la chaleur ,la nuit il doit faire au alentour de 8°

et sous la serre en journée ,20° pas plus!

je suis juste etonnée ,car en 10 ans ,a la meme periode ,ca ne m'est jamais arrivé......y'a plus de saison !! :)

 

peut etre que les quantités d'engrais ds mon terreau sont trop élevé ,meme si les racines poussent normalement ....que de questions!!!

Modifié par brugalinho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité debutant  white widow

yo

pareil pour moi, sauf que moi sa fait au moin 2-3semaines quelles restent au même stade je pense que c'est a cause du soleil a coup sur

peace :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Arretez de psychoter, la weed c'est du chiendent au peu frileux.......dès que les températures monteront (j'ai entendu que ce serait après le 25/5 à la météo) elles rattraperont leur retard.....

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu se probleme croissance stopper ca venais surtout de le temperature deja kand tu a une difference de +10degres entre ton mini max ca les stresse et si tu descend en dessous de 14degres la croissance est stopper moi c se kil met arriver 22 degres la journée et 10 degres la nuit ca ma stopper ma croissancej ai mis deux semaine a comprendre de quoi ca venais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ne t'inquiète pas, elle stagne pas vraiment donc pas de soucis, peut-être aussi surveiller le sur-arrosage ;)

Mais sinon attends les beau jours, elles vont reprendre de plus belle ne t'inquiètes pas :)

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

merci pour vos messages!

c'etait la premiere fois que cela m'arrivait ,mais maintenant , moins d'un mois apres mon message ,les plantes se portent a merveille ,la chaleur est au rendez vous et les plantes ont poussé,bien poussé meme

une photo vaut mieux que de long discours!

la seconde photo ce sont mes autoflorissantes....petites mais qui vont me donner quelques grammes pour patientez sereinement l'été!

post-802391-0-44859500-1370618060_thumb.jpg

post-802391-0-57356900-1370618116_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme tu la souligné, tu n'avais aucun paramètres favorable au bon développement de tes plantes.

 

Étant totalement dépendant du climat extérieur tu ne pouvais pas faire grand chose, celui ci devenant plus clément , ta culture va prendre de l'ampleur calmement. Espérons que ce retard ne réduira pas trop la récolte... c'est la le soucis des autoflos quand on a du retard.

 

Free

 

ps: pour info ce topic avais plus sa place en section diagnostic, je t'invite donc la prochaine fois à poster la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.