Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Bein je pense qu'il veut dire que pour faire ça bein tu commence rien ces mieux Encore un JDC qui va finir dans la corbeille de cannaweed dommage !!! Bonne fin de culture quand meme, meme si tu ne la partage plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy-style 6 Posté(e) juillet 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Qu est ce que ca peu vous foutre que j arrete mon jdc ?? Puis regarde ta vielle boite en carton avant d ouvrir ta grande geule serieux ... tu parle d une culture de cannabis ... alors faire un jdc avec ca . ... Allez arrete toi deux minute espece de pinguin a ta place j aurai honte serieux ... pffff parle pas avec moi ... c est l hopital qui se fout de la charitée ... Et sinon a part 40 page de kikou lol salut les coupin , hiiiiii , hahahahaaaaaa, loooooooooooool , mdrrrrrrrr, jai rien vu d autre sur ton jdc de merde .... alors ferme la ... Modifié juillet 30, 2013 par Doggy-style Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 yo doggy oula ne soit pas si méchant man sa ne sert a rien mieux vos être calme si tu veux arreter ton JDC pour plusieurs raison c'est ton choix mais ne soit pas si désagréable a plus man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Qu est ce que ca peu vous foutre que j arrete mon jdc ?? Puis regarde ta vielle boite en carton avant d ouvrir ta grande geule serieux ... tu parle d une culture de cannabis ... alors faire un jdc avec ca . ... Allez arrete toi deux minute espece de pinguin a ta place j aurai honte serieux ... pffff parle pas avec moi ... c est l hopital qui se fout de la charitée ... Salut, Pourquoi,temps de haines ?????? ça sert à rien Modifié juillet 30, 2013 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy-style 6 Posté(e) juillet 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2013 (modifié) Apprend a ecrire avant de me mettre une chanson quand on est con on est con ... Bouffon va , pas un pour rattraper l autre ... trou du cul va , Pour casser les couilles et foutre la merde , la ya du monde c est sur !! Modifié juillet 30, 2013 par Doggy-style Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 nous sommes mal barrés,les amis allé un peu d'humour Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Vénère Doggy-Style t'a pu rien a fumer ou koi?lol Dommage moi je trouvais sympa ton jdc avec des belle plante en plus Porte toi bien quand meme * Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Salut, Je vais fermé ce jdc sans intérêt et par la même bannir l'auteur car les propos insultant ne sont pas tolérés sur Cannaweed. En public comme sur un forum, quand on tient pas ses nerfs on s'abstient et on travaille dessus. Bon courage, ne reste pas dans la haine, toi seul la génère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 30, 2013 Partager Posté(e) juillet 30, 2013 Hell'O, Topic clos ! Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés