NoXxX 15 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) Salut a tous ... Voila moi c'est NoXxX , je suis dans la culture depuis 2 ans . Aujourd'hui je décide de faire partager une de mes aventures cannabique afin de faire partager mon savoir faire et surtout d'apprendre de nouvelles choses et technique grâce a vous . le matos : _ silverbox evolution 60*60*160 _ intra/extra 120mm _ brasseur d'air 80mm ( oui je sais mdr ) _ reflecteur coolstar ventillé _ hps 250w osram plantastar 35000lm les engrais : _ plagron grow _ sensi bloom part a et b _ big bud ( 2 a 4e semaine de flo ) _ hési pk 13/14 les bébés : _ 2 cheese [ tribud ] _ 3 diesel [ onebud ] _ 1 orange bud X skunk #1 [ tribud ] _ 1 critical + [ one bud ] _ 1 inconnue [ onebud ] ( trouvé dans le fond de mon fauteuil ) Aujourd'hui flo+3: Et oui deja en flo car mon espace de croissance ce situe sur mon balcon ( expose sud-sud-est ) , et hier j'ai recu mon hps 250w et mon reflecteur coolstar , car avant j'etais en CFL 200w et bah j'etais pas trop fan car ma derniere recolte de deux pieds de super skunk n'etait pas enorme ( 33 gr et 29 gr ) certes de bonne weed a en faire bruler deux pizzas de suite mais bon jsuis un gros gourmand . Mes bébés vont tres bien ils sont passés de pots de 6*6 en pot en 15*15 en faisant une treve de trois jours dans le noir pour leur passage en flo . c'est les feuiles basse que mes chéries ont fait leur entrée dans l'espace de culture situé dans ma buanderie , premier jour sous CFL 200w les feuilles au bout de 6h ce sont redressaient et tendu ! Voila c'est tout pour le moment , je suis dispo pour repondre a toute vos questions ... BiG uP Modifié mai 24, 2013 par NoXxX Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Yep Noxxx Nickel ton installe, je me cale dans un transat sur ton balcon pour suivre tous sa A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Yeaaah ! ah bah tu vas aimer , il y a 15 bébés outdoor qui font leur premier etage tranquile deja 22 de leurs soeurs sont partit a la découverte exterieur ^^ . installe toi pépére et profite je fais une maj ce soir . Big uP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Hello c'est cool tout ça , 33 et 29g pour de la lampe éco c'est pas si mal quand même, t'avais fait quoi palissage taille d'apex ? Sinon one bud et tribud j'attends de voir ce que ça va donner Peace et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Hello c'est cool tout ça , 33 et 29g pour de la lampe éco c'est pas si mal quand même, t'avais fait quoi palissage taille d'apex ? Sinon one bud et tribud j'attends de voir ce que ça va donner Peace et bon grow Deja merci d'etre de passage carrement je me plains pas , mais ça pouvait etre mieux donc ... vue que c'est pour ma maladie je me suis fait plaisir .pour les skunk oui j'ai palissé et pellé les branche apres les 10 premier jours de flo . (petite photo a flo +45 ) j'espere te divertir .. Big uP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 D'accord, pas mal , mais je me posais la question car je suis aussi sous lampe éco enfin on verra ce que ça va donner niveau rendement. Voilà merci pour l'info, bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) Yeaah les weedeuuh .. Aujourdh'hui flo+4 bonsoir le peuple , bon apres avoir constater que mon minable ventilo de pc comme brasseur d'air ne me servait a rien , j'ai ete en acheter un plus gros . Car la temperature montait a 29.7° / 30.5° et mon humidité tombée a 30% . Alors j'ai deplacé le ventilo pc pour le mettre en second extracteur ( 1er fixé au coolstar ventillé ) a ma sortie de cable . La ma temperature reste aux alentours des 26/27° et mon hygro joue entre 40/45% [ petite victoire ] j'ai placé quelques bouteilles pour faire monter l'hygro mais j'attends de trouver mes pinces a linges pour y fixer un gant de toilettes ( astuce trouvé sur ce forum ) . Sinon mes puces vont bien , elles grandissent et grossissent a vue d'oeil ... c'est qu'elles savent comment faire plaisir a BiG DaddY yahoo et Big uP Modifié mai 12, 2013 par NoXxX Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 D'accord, pas mal , mais je me posais la question car je suis aussi sous lampe éco enfin on verra ce que ça va donner niveau rendement. Voilà merci pour l'info, bon grow ! question rendement c'est respectable surtout avec 200w . puis sur l'éco c'est constament amélioré mais bon ça n'est toujours pas de l'HPS ( c'est mon avis ) . Big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Hello, ouais je verrai ce que je ferai avec 250W, m'enfin j'avais pas trop le choix, il fait déjà 22/23° dans l'appart en temps normal, avec une hps 250W j'imagine même pas , surtout que j'suis pas dans une vraie box mais dans un placard encastré impossible à cooltube etc ... Et puis le coût, conso électrique, ... Sinon toi 26° ça va et mieux aussi pour l'hygro Peace ciao Modifié mai 13, 2013 par Da-Greedy88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Yo man je me pose tranquillou suivre l'evo de tes cherie Je pense aussi passé sous hps 250w pas sur encore Sa va budé cette session chez toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 YeaaH ! Hello, ouais je verrai ce que je ferai avec 250W, m'enfin j'avais pas trop le choix, il fait déjà 22/23° dans l'appart en temps normal, avec une hps 250W j'imagine même pas , surtout que j'suis pas dans une vraie box mais dans un placard encastré impossible à cooltube etc ... Et puis le coût, conso électrique, ... Sinon toi 26° ça va et mieux aussi pour l'hygro Peace ciao bah tu sais moi j'ai pas augmenter de beaucoup jcrois max 25eur tout compris par mois.et question rendement il y a pas photo surtout avec mon ampoules hps actuel . ma temperature dans ma buanderie et de 25° et je n'ai aucune aeration n'y fenetre a l'interieur j'entrouve juste la porte la pendant le jours ( 20h/8h) avec une gaine d'extraction diriger vers cette porte et bingo ,ces pas tres propre mais bon . Yo man je me pose tranquillou suivre l'evo de tes cherie Je pense aussi passé sous hps 250w pas sur encore Sa va budé cette session chez toi Peace J'espere bien que ça va budé gros pose toi et hésite pas si tu as des question ou si tu vois que je fais des conneries ( ça m'arrive encore ) . pour ton hésitation je comprends j'ai longtemps hésité mais quand j'ai fais mes calculs EDF et grm bah j'ai vite changer de kasack comme on dit . Big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) moi la j'ai une question comment je fais pour avoir mon liens JDC en bas de mes messages comme vous ? ex : [skunk#1][Orange Bud][Critical+][Holland Hope][swazy X Skunk][/font] https://www.cannaweed...orient-express Modifié mai 13, 2013 par NoXxX Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 (modifié) je pense avoir trouvé Modifié mai 14, 2013 par NoXxX Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Tu as trouvé seul haha ! Je me pose dans le coin pour suivre tes plantounes a ton avancée A+ man bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 J'espere bien que ça va budé gros pose toi et hésite pas si tu as des question ou si tu vois que je fais des conneries ( ça m'arrive encore ) . pour ton hésitation je comprends j'ai longtemps hésité mais quand j'ai fais mes calculs EDF et grm bah j'ai vite changer de kasack comme on dit . Big uP Avec ta hps 250w sa fait du 25e/mois ? et tu utilise quoi comme extra ? car sa chauffe une hps ^^ grm? c quoi sa ? ^^ Peace l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 (modifié) YeaH !! Tu as trouvé seul haha ! Je me pose dans le coin pour suivre tes plantounes a ton avancée A+ man bon grow ! ouui j'aime bien me torturé l'esprit sur des petits détails , je suis comme ça .... con et chiant vas y pose toi , je fais une maj ce soir gros et profite ^^ Avec ta hps 250w sa fait du 25e/mois ? et tu utilise quoi comme extra ? car sa chauffe une hps ^^ grm? c quoi sa ? ^^ Peace l'amis Mon HPS seul consomme 2.61eu par semaines , hors TVA et frais de dossier et elle tourne pendant les heures creuse . donc loin des 25 eu . _comme intra : Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h _comme extra : Extracteur de gaine Vents VKO 100mm - 105m3/h ( fixe a l'entrée du coolstar ) _et un extra 80 mm ( ventillo pc )mis a ma sortie de cable Ma température ne grimpe que d'1 a 3 degrés comparée a la température extérieur , pourtant je suis dans une buanderie sans aération mais juste en laissant la porte entre-ouverte et la gaine d'extra dirigé vers elle . GRM chez moi ça veut dire "grammes" j'espere t'avoir bien répondu Big uP Modifié mai 15, 2013 par NoXxX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 (modifié) YeaH !! TonigtH c'est MAAAJ !! Flo+8 : temperature : 27.5°/28° hygrométrie : 57% eau : 6 ml de plagron grow / 2.5ml sensi part a et 2.5ml sensi part b [ BLOOM] PH : 6.4 EC : 1.8 Que dire a part , wahoo mon strech se passe bien , les pistils sortent de partout , les tribuds ce portent plutôt bien a part une qui depuis ses début que je fais que casser ( photo a suivre ) .Les ones buds font tous 25 cm environ , les pistils sortent doucement mais surement . A part ma variété de canapé , que j'ai nommé ma petite dégénérée qui reste toute petite mais bon chez moi pas discrimination , nous verrons par la suite ce que ça donne . Déjà petite vue d'ensemble [ avant le moment D ( pour drame ) ] Les tribuds : Voyant leurs développements s’accroîtrent j'ai décidé de les tendre un peu avant une taille vers flo+10/+15 comme cela les branches seront déja solidifiées et dans la bonne direction ... Et c'est donc là que ce FuCkInG de moment D a eu lieu ...Bah j'ai glissé cheef !!! J'ai tiré trop fort sur une cheese et BoOMm !!! 2 branche en moins . rien de bien grave c'est une plante très virulente , elle reprendra très vite le dessus . Puis l'autre cheese qui elle aussi est vraiment très nerveuse , et déjà une odeur citronné très agréable ( j'ai hâte ) . sur celle là j'ai coupé une branche qui est apparue . Et pour finir l'orange bud , plus fine , moins odorante , mais grande , et d'un vert émeraude magnifique là aussi quelques petites branches secondaire sacrifiées avant la vraie taille juste parce qu'elles me faisaient ch.. ! vue d'ensemble apres le massacre pour les ones buds une MAJ dans quelques jours .... Voila mes petits gens , j’espère que c'est compréhensible bonne nuit et.... Big uP Modifié mai 16, 2013 par NoXxX Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 Yep Noxxx Bon tous va pour le mieux sauf la pauvre que tu as estriopié.... on a dit de leurs donner de l'amour pas de faire des trucs bizarre avec hin !!! A+ l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXxX 15 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 oui je sais , on a tous un coté bizarre , d'ailleur l'orange bud aussi je lui ai cassé deux branche hier . je fais une MAJ ce soir avec photo . big up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 (modifié) Salut Noxxx , alors on vire au SM ,ça va etre un jdc SM hardcore :plol: . De plus dans un espace réduit , je me pose si tu le permet pour suivre ton aventure!!T inquiete pour les branches cassées , moi ça m arrive aussi et si elle sont pas arrachées un bon coup de scotch avec de la ficelle pour maintenir et 1 semaine après c est réparé . Au pire fous les dans de la laine de roche pour en faire des boutures , c est ce que j ai fais avec l apex de ma white et il est repartit nickel .Moi je suis en palissage mode bondage , j ai pas encore viré sm passe faire un tour a l occaz .A bientôt!! Modifié mai 19, 2013 par weedda41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés