Lieu équivalent pour séchage.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila, je m'inquiète pour la phase de séchage (même si on en est encore loin !), auriez vous des idées de lieu équivalent à une pièce ? Le seul endroit serait la cave de mon immeuble mais je ne suis pas sur que l'odeur plairait aux chères personnes de mon immeuble ! Tous mes autres pièces sont soit trop chaudes ou alors il ne fait pas noir.

 

Je vous remercie de m'avoir lu,

Saloute !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu fais de l'autoflo en outdoor, fais les sécher en outdoor :)

Tu les mets dans un carton, tu mets une bache par dessus, tu suspends un filet dans un roncier et tu poses le tout sur le filet.

N'oublie pas de faire des trou dans le carton pour la ventilation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que peu de gens te réponde, mais sa doit être un peu normale car si tu cherche un peu tu trouveras plein de '' topic '' comment faire sécher sa beuh, y'a des méthodes extrême, d'autre moin, des plus ou moin efficace, des a chiers ... tu as quand même l'embara du choix.

Soit tu fais sécher dans ta cave, tu mets du Ona Block ( produit qui masque bien les odeurs, sa sent vraiment fort, c'est hardcor )

avec un petit ventilo pour sécher sa plus vite, je penses que sa passes.

Soit tu trouves un endroit à la campagne un peu isoler, abandonner, tu mets le tout a l'intérieur avec encore un petit ventilo que tu branches a un système de batterie, et tu mets plein plein plein et encore plein plein plein de journeaux / sopalin fin les truc qui absorbe l'humidité et tu fermes bien la porte avec des chaines cadnat ... Je penses que sa fera l'affaire, de toute façon c'est que pour l'histoire d'une semaine :respect: après Bim ! le tout dans des bocaux et place au curring :laugh:

Soit tu demandes a un pote de les faires sécher chez lui ( pote de confiance ) contre pourquoi pas quelques buds :kana_smile:

Soit tu me les donnes :P je te les ferais bien sécher t'en fait pas :P en plus, je suis de la bretagne, tu es de la bretagne, moi je dis on est fait pour s'entendre :supair:

 

Bon j'espères que sa t'aurais été utile, sur ce je vais en smoke un :bigspliff:

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve pas ça tip top de faire ça dehors, déjà quand on sait que le soleil déteriore la THC ça donne pas envie.

Tu dis avoir des pièces trop chaude/pas dans le noire, pourquoi n'as-tu pas pensé à faire une sorte de "boxe" maison ?

Tu achètes quelques panneau de bois, tu la montes/démontes quand tu as besoin (tu peux même te faire une porte avec un peu d'outillage trouvable pour 10/15€ suffit d'être un peu bricoleur)

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SoZe, tu nous dit que le soleil détériore le thc, Okays, mais n'oublie pas que dans les pays arabes ou le hach est crée, la plante sèche au soleil, et ils ont de la putin de qualité ... ( certes ils pourraient avoir une meilleurs qualité je penses mais bon )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tous le monde

 

ses une question a 2 reponces

certain diront a l'ombre et d'autre au soleil comme au maroc

pour ma part sa sèche dans une piece au noir environ a 40% d'humiditer

et je suis jamais dessus sur la qualité

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Mon dernier séchage je l'ai fait entre des feuilles de journaux sous mon lit......kalita extra !!!

 

Le mieux serait sur le haut d'une armoire, c'est là que la chaleur stagne.....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.