dreamsby 2 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Salut Deshaut, merci pour la réponse, donc si j'ai bien compris il faut raccorder la terre à n'importe quelle partie métallique du réflecteur comme j'ai pu le lire sur internet, mais dans ce cas est-ce que je pourrai encore toucher le réflecteur avec ma main ? Il ne va pas devenir conducteur et je risque pas de me prendre une décharge en le touchant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) salut non au contraire ,c est le principe de la mise a la terre tape sur google ou wiki.si tu veux plus d info Modifié juin 9, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamsby 2 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Ok merci j'ai compris le principe c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamsby 2 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 (modifié) Edité. Modifié juin 19, 2013 par dreamsby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés