HeisenbergOo 0 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Bonjour, j'ai actuellement 3 amnesia de chez Dinafem et 2 purple haze de chez With Label qui sont en pot de 0.5L dans du Biobizz all mix (je sais que ce n'est pas recommandé dès le début mais c'est ce que j'ai utilisé lors de ma 1ere session et je n'avais pas eu de problème, d'ailleur le vendeur de mon grow shop m'a dit qu'il faisait pareil). Et seulement 2 (les amne) sur les 5 montrent leur têtes. Alors que je les ai mises en terre il y a 3 jours environ. Je les avait préalablement fait germée dans du coton (aucun problème, elles ont toutes germée en 2 jours). Est ce que d'apres vous cest normale et je dois attendre ou je devrai retirer les coques moi même (ca me parrait très délicat) ? D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeisenbergOo 0 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 Oui, je donne tout les infos qui sont demandés dans la fiche c'est juste que je ne les ai pas mis sous forme de fiche, c'est obligatoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) bonsoir, laisse le temps passer, ça arrive que des graines mettent plus de temps pour pointer à la lumière puis beaucoup sèment dans du all mix sans avoir de soucis Modifié mai 10, 2013 par R.J 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeisenbergOo 0 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 Merci pour ta réponse R.J, ok je pense que je vais attendre encore 1 ou 2 jours pour voir ce que ça donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 oui voilà, la patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 yep rasta oui attend encore elle vons se défaire de leur coquille tous est normal la meilleur âme du cultivateur est la patience peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés